Éric Loonis (21/01/2022)
Inviter Frida Kahlo au restau… Jésus qui annonce au JT qu’Il vient sauver le monde…Robert et Tony qui se retrouvent enfermés dans une pyramide, ouh là là ! Et puis, elle n’entend plus battre son cœur, mais l’aime-t-il ? Elle n’entend plus battre son cœur, mais va-t-elle s’en débarrasser ? En tout cas, ces deux-là, par emails interposés, font dialogue de sourds, et ça pourrait mal finir… Saviez-vous que les bons cauchemars existent ? Non, non ? Si un grain de sable p... >Voir plus
Que lire après Frida et autres nouvellesVoir plus
Un petit recueil de nouvelles. Certaines sont très courtes, d'autres bien plus consistantes, mais pour chacune j'ai tenté l'originalité, le drame, l'interrogation, le rire parfois, le truc qui dérange aussi. Un recueil de nouvelles, petites et grandes, pour s'amuser, s'émotionner, s'étonner, rire et pleurer. Un petit régal ! Ouais, c'est ça : décrocher du réel.
Lien : https://ericloonis.wordpress..

– Je suis bien un childbot, j’ai huit ans, je m’appelle Jérémie, je suis un AFT-5800, dernière génération et… voici ma maman humaine Mélinda.