En un mot, ce livre est génial!!!

Sans trop vous dévoiler l'histoire, ce que je peux vous dire c'est que suite à une manigance honteuse et criminelle, Nicholas un agent immobilier souffrant de la crise va s'approprier le 3600 prospect avenue afin d'en faire des appartements. Malheureusement, l'ancienne propriétaire, une vieille femme étrange et dangereuse veut se venger de Nicholas et de son associée Amy mais aussi visiblement protéger un secret.

Des événements inexpliqués vont survenir tout au long de notre lecture et de nombreuses personnes vont mourir (il y en a une qui m'a complètement bouleversée!!! même si les autres sont aussi atroces).

L'auteur nous offre un thriller angoissant où le suspense est à son comble jusqu'au dénouement totalement inattendu. L'ajout d'une touche de paranormal donne encore plus de dimension à l'histoire.

J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre une fois que je l'ai commencé. La plume de l'auteur est impressionnante car il arrive à faire ressortir dans les pages une ambiance de frayeur, un sentiment dérangeant et des émotions très fortes (cela commence dès la description de ce jardin laissé à l'abandon). le lecteur ne suit pas les actions des personnages, il devient ces personnages. j'ai imaginé sans mal ce 3600 prospect avenue avec son escalier qui grince, ces ombres inaccessibles et ces voix venues de nulle part.

Et ce que je peux vous dire c'est que je n'aurai jamais voulu connaitre ce qu'a vécu cette pauvre Amy avec cette impression de devenir folle et ce sentiment de panique qui vous colle continuellement à la peau: un véritable cauchemar.

Ce qui est sûr c'est que ce roman pourrait sans aucune difficulté être adapté au cinéma car il comporte déjà des scènes dignes d'un scénario à la Alfred Hitchcock (moi j'en ai encore froid dans le dos!!!).

En bref, une très belle réussite!!!

Boulimique des livres

Délicieusement angoissant !!!

Décidément Chris Loseus aime s'en prendre à la qualité de notre sommeil.

Pris dans le suspens de "Nouvelle ère", on ne pouvait pas dormir tant qu'on n'avait pas lu la dernière page. Cette fois, avec "3600 Prospect Avenue", on ne peut pas dormir, parce qu'on a justement lu la dernière page. C'est sans issue.

Délicieusement dérangeant, angoissant et... infernal.

A lire !
J'ai démarré la lecture debout puis je me suis dirigée vers mon fauteuil me suis installée confortablement pour poursuivre cette histoire qui avait dès les 1eres lignes piqué et attisé ma curiosité.
Enigme fantastique qui laisse rapidement place à une intrigue haletante où le mystère est enfin dévoilé...
 Ecriture fluide, agréable à lire..
À votre tour lectrices et lecteurs de prendre du plaisir à lire Chris...
Danielledany

Je voulais vous dire mon ressenti pour 3600 Prospect avenue. Je l' ai lu il y a quelques temps et c' est le premier livre de Chris Loseus que je découvrais.
Je l'ai dévoré en 2 jours!
Une intrigue époustouflante bien ficelée dans un thriller qui vous fait frissonner, on avance progressivement dans ce livre en sentant l' angoisse monter crescendo !Les chapitres sont courts et bien écrits.
La pauvre famille qui s' installe au 3600 va vivre un vrai cauchemar.
Un conseil: n' entrez jamais dans la maison de Mlle Boze qui n' a rien à voir avec une mamie gâteaux !
Je le recommande vivement .
J'avais gagné cet ebook en participant à un jeu sur mon groupe de lecture sur Facebook. Cela fait déjà un moment. Je ne connais pas du tout l'auteur. C'est donc une découverte.

Amy et Nicholas, promoteurs immobiliers doivent faire face à la crise. Ils ont pour projet de racheter un terrain idéalement situé. Oui mais seulement, la propriétaire des lieux, Mademoiselle Boze refuse leur offre. Amy pense qu'il vaut mieux laisser tomber. Nicholas, lui, en décide tout autrement et par le biais d'une manoeuvre honteuse et malhonnête, il récupère le terrain.
Oui mais voilà, Mademoiselle Boze a juré de se venger, dès lors des évènements étranges et inexpliqués vont se passer. Amy et Nicholas vont se retrouver au coeur d'une machination paranormale, et les cadavres vont pleuvoir autour d'eux.

Bien, voilà l'histoire posée. Que dire ? J'ai adoré ce livre ! On plonge rapidement dans une spirale malveillante autour des deux protagonistes, et Chris Loseus nous entraîne avec lui dans cette histoire. Seul Stephen King arrive à m'effrayer en lecture. Chris Loseus y est parvenu lui aussi ! C'est un thriller ésotériste des plus réussis ! Dès lors que Mademoiselle Boze leur dit qu'elle se vengera, on ne peut plus lâcher ce livre. Les meurtres se succèdent, sans qu'on puisse les expliquer rationnellement.

C'est un livre effrayant, haletant. L'écriture est fluide et les chapitres sont courts, ce qui en fait un page-turner efficace. Plus on avance dans l'histoire et plus on a envie d'en connaître la fin. Et alors la fin justement ? Eh bien elle est assez surprenante. Personnellement je ne m'attendais pas du tout à çà.

En tout cas c'est vraiment une belle découverte. Moi qui suis une grande amatrice de Thriller, j'ai été gâtée. Alors si vous avez envie d'une histoire angoissante avec une touche de paranormale, ce livre est fait pour vous. Rendez-vous au 3600, Prospect Avenue !
Lien : http://aubazaardeslivres.blo..
Délicieusement angoissant

Décidément Chris Loseus aime s'en prendre à la qualité de notre sommeil.

Délicieusement dérangeant, angoissant et... infernal.

A lire !

Un livre à dévorer, une histoire frissonnante que je suis contente d'avoir lu, J'ai comme les personnages découvert Mlle Boze et ensuite nous somme emporté dans un monde d'épouvante. Je ne regarderai plus les chats noirs de la même façon.
Nos personnages vont regretter d'avoir importuné cette vieille dame qui ne veut pas quitter sa maison, d'ailleurs toutes les personnes qui approchent sa maison sont en danger.
Amy va commencer son combat contre cette vielle femme qui la hante depuis leur rencontre. Tous ses proches sont en danger et avec elle nous allons vivre des moments intenses, j'en ai encore la chair de poule. Jusqu'à la fin de cette histoire, je ne me suis vraiment pas attendu à un tel dénouement.
Nous sommes dans un thriller frisson et j'ai vraiment adoré, ça me change un peu de mes lectures habituelles.
Un grand bravo à l'auteur qui décidément me procure à chaque fois, un grand moment de bonheur livresque.
Si vous voulez flipper, alors rendez-vous au 3600 prospect avenue, vous allez regretter à jamais d'être entré dans la maison de Mlle Boze.
Lien : https://sabineremy.blogspot...
Une montée progressive dans l'angoisse. Une adresse qui donne froid dans le dos et un final surprenant. Une belle réussite.
Encore une très belle aventure, avec des rebondissements comme l'auteur aime les faire. Ce livre ne se lit pas mais ce dévore. Des le début, on est immergé dans cette histoire, et on ne voit pas le temps passé.
Les pages de tourne, à une vitesse tellement on est pris dans l'intrigue. Continu de nous faire rêver et voyager Chris.