Wow wow wow !
Mega coup de ❤

Les soeurs de Montmorts de Jérôme Loubry

Montmorts petite bourgade privée de quelques âmes, détenue par un millionnaire qui n'est autre que le maire, Mr de Thionville.
Le village est coincé entre 2 tertres et la montagne des morts, lieu ou il y a bien longtemps des femmes jugées pour sorcellerie on étés jetées de sont sommet. Au pied de cette montagne des mort il reste pour preuves le cimetière et ses croix en bois qui ne se dressent plus vraiment vers les cieux.
C'est un village où rien ne se passe jamais, tout le monde se connaît mais le maire l'a équipé des meilleurs systèmes de surveillances et d'un commissariat digne des plus riches villes. C'est la raison de la venu de Julien, il est le nouveau chef de police de ce village où il ne se passe jamais rien, sauf depuis son arrivée.... Les villageois semblent être devenus fous....

Je ne connaissais pas cet auteur mais croyez moi il vaut le détour ! Si il n'avait pas mis son cerveau au service de sa plume, Jérôme Loubry aurait pu être un fieffé manipulateur !
Mais ici aucune crainte à avoir, laissez-vous manipuler vous n'en éprouverez que plus de plaisir ! 😉
thriller dans lequel on suit un jeun inspecteur qui arrive dans un petit village dirigé par un maire qui a racheter la ville. Doté de moyens policier très importants mais de quasiment aucuns crimes, ce petit village va être confronté à une vague de morts suite à l'arrivé de notre inspecteur.
entre magie et réalité, l'auteur nous mène par le bout du nez jusqu'aux révélations finales.
J'ai adoré ma lecture et me suis totalement fait avoir par la résolution de ces mystères.
« Tout le reste n'est que flocon de neige »

Un nouveau chef de la police arrive dans un petit village appelé Montmorts.
Depuis son arrivée, il remarque que des choses bizarres arrivent aux habitants. Même lui commence à être touché avec quelques hallucinations. Tout le monde lui parle des sorcières, anciennes (et actuelles ?) habitantes du village. Mais son esprit cartésien refuse toute hypothèse surnaturelle . de plus il est accaparé par l'enquête sur la mort de son prédécesseur. Et là tout va s'enchaîner à la vitesse d'un train fantôme poussé à la vitesse maximum. À partir de là nous n'avons plus aucun temps mort dans la lecture qui devient complètement addictive. Impossible de poser le livre.

N'ayez aucune crainte, à la fin tout est expliqué de façon scientifique.

Le rythme est soutenu, voir très soutenu. Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte. L'intensité va crescendo pour finir en bouquet final. Car quand vous croyez que c'est fini, badaboum un nouveau rebondissement.

Je vous conseille ce livre. On se régale de cette écriture parfaite. Je ne regrette pas du tout cette lecture. Elle m'a transportée et retournée le cerveau. On ne peut pas ne pas se poser des questions tout au long, se triturer les méninges et échafauder les théories les plus folles.

Lien : https://www.instagram.com/p/..