Le journal d'Alice tome 13 sur 13
Que d'émotions ! Dès le début de ce treizième tome, Alice affrontera une dure épreuve, celle du décès de Madame Baldini, sa chère voisine. Malgré la tristesse, sa vie intense de préadolescente reprend le dessus. - A l'école, les examens et la fin de l'année approchent... - Cap sur la Gaspésie pour la classe verte organisée par monsieur Gauthier ! Une semaine extraordinaire. Seule ombre au tableau : Gigi Foster et ses acolytes sont là, elles aussi... Et, bien malgré ... >Voir plus
Que lire après Le journal d'Alice, Tome 13 : L'affaire Gigi FosterVoir plus
Ce livre est la fin de l'année du primaire d'Alice . Beaucoup d'émotions dans ce tome

Video de Sylvie Louis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Louis
Montreuil 2014 - Sylvie Louis .A l?occasion du salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil, rencontre avec Sylvie Louis auteur de la série « le journal d'Alice » aux éditions Dominique & Compagnie Pour en savoir plus : http://www.mollat.com/livres/louis-sylvie-journal-alice-9782895128410.html Musique : ® Vavrek - Journeys End - http://vavrek.com/