Serre les fesses, lecteur, tu vas avoir les poils qui s'hérissent ! Dans cette demeure rutilante et fraîchement rénovée, aux allures majestueuses, ça grouille, ça gratte, ça pullule et ça prolifère de partout, et rien que ça, ça a le don de défriser les moustaches de tes amis félins.

Tu croyais qu'en faisant du propre sur du sale, ça pouvait passer ? Tu croyais que t'allais échapper à la lignée maudite à laquelle tu appartiens, et que le faste et le clinquant auraient raison de siècles de généalogie mortifère ? C'était sans compter sur la puissance de la pierre et sur la force dévastatrice de la nature humaine.

Alors si t'as pas peur de la goutte qui dégouline de ta nuque, je t'invite à venir t'asseoir au coin du feu de cette bâtisse aux fondements mystérieux, les croquis d'Armel Gaulme sauront alimenter le glauque et le sinistre, et toi, toi, tu ne seras plus jamais tranquille...
*****************************
Pour d'autres lectures sinistres ou palpitantes, rendez-vous aussi sur Instagram :
Lien : http://www.instagram.com/les..
très court roman fantastique; la malédiction qui frappe une famille au travers des générations successives.

Court mais efficace, ce texte est tout indiqué pour finir une nuit qui sera blanche si on est un tant soit peu sensible.