Rageot Editeur (01/11/1997)
4.75/5   4 notes
Lorsque Norman rencontre au milieu d'un bois un animal étrange qui lui mord le bout du nez, la plus inattendue des métamorphoses commence.
Sa peau se couvre de poils, ses ongles poussent telles des griffes et il doit sans cesse assouvir sa faim... de loup.

A quoi sont dus ces changements inquiétants ?
Et surtout, comment les arrêter ?
Que lire après L'ombre du loup garouVoir plus
J'ai adoré ce livre car cette histoire, inventée par David LUBAR, est jonché d'aventure et de suspense, par exemple, lorsque Norman avait fait un énorme bond de sa fenêtre pour attraper un écureuil qui était sur un arbre, un peu éloigné de cette ouverture, de la faute de l'esprit d'un loup qui était à l'intérieur de lui et quand il devait faire le fameux choix qui est d'être un humain ou un loup-garou (qui se trouvent à la fin du livre). Mais j'ai aussi adoré ce livre car il y avait de la magie, du merveilleux comme quand l'homme gravé sur un magnifique talisman doré lui fait un clin d'oeil mais aussi quand il se transformait en loup-garou, car il y a de l'amitié avec son formidable, unique et amusant ami : Sébastien qui l'avait sauvé d'une chute mortelle et dangereuse et car j'avais compris le message de cette histoire, passé par l'auteur, c'est de faire un choix entre être méchant, frapper, dire des choses grotesques qui mènent aux ennuis ou d'être intelligent, d'être gentil, d'avoir de la politesse, de ne frapper, d'être humain, d'être sympa, d'utiliser le cerveau que la force. Nous servir de nos capacités intellectuelles, ainsi on sera gentil avec nous et on nous respecterons grâce à ça je peux fabriquer une morale qui est :

VAUT MIEUX ÊTRE FORT DANS LE CERVEAU QUE ÊTRE FORT DANS LES BISCOTOS.

Cependant le message de ce livre à était repris par plein de proverbe, un bienfait n'est jamais perdu; Prévenir vaut mieux que guérir. Voici quelqu'un de ces proverbes.
J'ai bien aimé ce livre:L'ombre du loup écrit par David Lubar.Ce livre était intteressant car il y avait de l'action.Je conseille ce livre a ceux qui aiment les romans de suspense,un peu de peur et d'action.Moi j'ai bien aimé quand le loup montre le talismant à son ami pour que son ami le croie et quand il y avait une tête qui lui fit un clein d'oeil.Quand Zoltan Téridakian a envoyé une lettre au Loug-Garou.(Norman) était stresser.Une heure plus tard Teridakian a sonné donc Norman est parti vite dans la forêt mais Zoltan l'a vu donc il le poursuivit avec un fusil.Au final il devait faire un choix entre être un loup méchant,sale,terrifiant,ou être un humain comme les autres,(être gentil,respectueux,sage,mignon,manger normalement et pas se geter sur la viande...)Jai compris l'histoire du livre c'est de réagir avec le cerveaux et pas avec la force.
J'ai bien aimé ce livre : L'hombre du loup-garou de David LUBAR parce que c'est une histoire drôle j'ai bien aimé l'aventure de Norman qui est la métamorphose en loup-garou .
Je conseille ce livre a tout le monde qui aime avoir peur et rigoler
J'ai bien aimé se livre car il avait du suspense, beaucoup d'action et un peut de romantisme.

Norman un jeune garçon , part en classe avec sa classe mais il se perd en chemin et rencontre une bête qui lui mort de bout du nez et qui va changer sa vie car il va se transformer en un loup-garou . Il deviendra plus fort et donc plus dangereux mais réussira t-il a vivre avec sa métamorphose ?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus