EAN : 9782359851922
M6 Editions (07/11/2018)
2.75/5   2 notes
Retrouvez + de 100 activités pour s'éclater entre amis et en famille à pratiquer toute l’année et inspirées des meilleurs challenges de la chaîne Swan The Voice- Néo et Swan. 4 thématiques : Je ne m'ennuie plus le mercredi ; J'invite des copains à la maison ; Je m'éclate en vacances ; J'organise des fêtes.
Que lire après Les challenges de Swan et NéoVoir plus
Me voilà fort dessus.
Etant un grand fan des chefs d'oeuvres tel Baby shark en musique ou bien Frigiel et Fluffy en littérature (voir ma critique c'est un must see).
Je m'attendais à de la poésie, des vers embrasés, des métaphores filés, ou mème de la prose que s'est je! OU SONT LES ALEXANDRINS, LES SONNETS, OU MEME LES CONSTRUCTIONS LES PLUS SIMPLES DE LA LITTERATURE FRANCAISE !
"Met du colorant jaune dans la marmite, apres il faudras que tu demande à papa ou a maman de s'occuper de la plaque de cuisson" cette oeuvre vient elle de me tutoyer? "Papa et Maman" sait il que ma mère est morte et que mon père parti faire sa promotion à Bamako? Non.
Ce livre est une insulte.

-Auguste
Je vous préviens tout de suite, laisser ce gros bouquin entre les mains de votre bambin c'est l'entendre dire très très vite « Maman, on a du colorant alimentaire ? Maman, on a des ballons de baudruches ? Papa, je peux emprunter ta mousse à raser ? Maman, ont peut inviter des copains ?.... ». Car une chose est sûre, il ne dira plus : « Maman, je m'ennuie… ». Et si jamais ça arrivait encore, il ne vous restera plus qu'à lui dire « va chercher ton livre de Swan et Néo ! ».

Les challenges de Swan et Néo est une mine aux trésors d'activités en tout genre, toutes à la portée des jeunes garçons et filles, car bien que Swan et Néo soient deux petits mecs, les challenges ne sont pas genrés et peuvent être réalisés avec autant de plaisir par des filles......................
Lien : https://libre-r-et-associes-..