Éditeur : Auto édition (02/01/2019)

Il est revenu.L'homme que Léna ne pensait plus jamais revoir, revient dans sa vie plus déterminé que jamais. Il va tout détruire sur son passage en semant le doute dans leurs esprits. Mais il va surtout faire éclater la vérité. Les Dangers devront être deux fois plus prudents car son retour n'est pas sans raison. Son seul but : Détruire les Dangers et récupérer ses enfants.

fifijbyaly
  15 janvier 2019
Après avoir le retour fracassant de la personne qu'ils espérer ne plus jamais voir et sa véritable identité, Léna, Cameron et leurs amis vont devoir plus que jamais se serrer les coudes, car cette personne est bien décidée à tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins. Seront-ils plus fort que cette personne ? Cette personne, arrivera-t-elle à ses fins ?
Dans cet opus, Léna doit affronter un danger beaucoup plus important, que celui auquel elle a été confrontée jusqu'à maintenant, on voit très bien le changement qui s'est opérer en elle depuis le premier tome, c'est une héroïne beaucoup plus sûre d'elle, plus forte et qui sait ce qu'elle veut même si certains évènement viennent encore s'ajouter aux ennuis qu'elle et ses proches ont déjà et c'est là que Léna montre sa force de caractère en ne se laissant pas sombrer et pour cela, elle peut compter sur son frère et ses proches, même si j'ai douté de Justin. En effet, Justin se montre assez distant et mystérieux dans ses actes et envers ses amis et Léna. de part ses actes, j'ai eu des doutes sur lui, mais aux fils des pages, je me suis dit laisse lui le bénéfice du doute.
Encore un tome des aventures des Dangers qui a su me faire vibrer, palpiter, tenue en haleine, douter et tellement prise dedans que quand la fin arrive, je me suis dit non, non, je suis impatiente encore une fois de savoir ce que l'auteur leur a encore concocté et pour terminer, j'ai passé encore un excellent moment de lecture en leur compagnie.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Maya202
  23 juillet 2019
Une saga que je recommande vivement !