Contient:
- Daredevil (I) épisode 127 "Quoi qu'il arrive ...Le tireur aura le dernier mots" (Daredevil (I) 132 " Battle Beneath the Big Top!" 04/1976).
- Iron man (I) épisode 119 "Mission spéciale à Monaco " (Iron man (I) 125 "The Monaco Prelude!" 08/1979).
- L'araignée (I) épisode 155 "Confrontation" (The Amazing Spider-man (I) 169 "Confrontation" 06/1977).
- L'araignée (I) épisode 156 "l'esprit enchainé" (The Amazing Spider-man (I) ... >Voir plus
« Strange n°127 » ne constitue pas le must du genre. S'il est toujours très excitant de voir Daredevil confronté à son double le fascinant Tireur, le style graphique de Brown/Janson, assez grossier ne se montre pas vraiment à la hauteur de l'évènement.

Du coté d'Iron man, c'est tout l'inverse, Romita Jr côtoie la perfection et le scénario de Micheline montrant un Stark affaibli en proie au doute et (déjà) à l'alcoolisme fait preuve d'un niveau de structuration assez élaboré par rapport à ses confrères.

Le maillon faible de Strange, reste comme je l'ai toujours pensé, Spider-man, avec des histoires « faciles » et des situations vues mille fois.

Pas le meilleur cru donc !
Lien : https://lediscoursdharnois.b..