Bayou Fantasy tome 2 sur 4
Allure (28/11/2017)
Après les terribles événements du Mardi gras, Prudence n’a qu’une envie: retrouver son existence tranquille d’étudiante sans histoire. Hélas! Les serpents qui la possèdent ne lui laissent aucun répit, pas plus que la police, qui la soupçonne de meurtre. Prête à tout pour retrouver une vie normale, Prudence accepte l’aide d’alliés qui pourraient se montrer trop dangereux pour elle.
Que lire après Bayou Fantasy, tome 2 : Rythme d'enferVoir plus
Malgré l'aide d'un sorcier et d'une chamane, Prudence n'a pas réussi à se débarrasser du serpent qui l'habite et encore moins des démons qui sont attirés par le campus près du bayou... Je reste sous le charme de cette histoire bien ficelée qui exploite l'univers fantastique sans en abuser. Les personnages sont sympathiques, les revirements nombreux et parfois surprenants.L'atmosphère d'un campus universitaire est bien rendu et, pour une fois, on évite les amourettes bluettes si fréquentes dans ce genre. Cette histoire de possession, de rêves et d'amitié m'a intrigué, le décor de la Louisiane m'a envoûté.. Et on se demande bien comment tout cela va se résoudre dans le troisième tome de cette trilogie!
Une nouvelle fois , merci à l'auteur de m'avoir contacté afin de lire la suite du tome 1 : le carnaval du Démon que j'avais adoré! Et si

gentiment proposé d'en faire la chronique...

Comme le premier tome, j'ai donc adoré et je ne l'ai pas laché, les vacances aidant ca a été plutot simple surtout que la saga est une

trilogie et que j'ai eu le privilege d'avoir egalement le Tome 3, mais tout d'abord parlons du Tome 2.

J'ai été contente de retrouver les personnages du premier tome, auxquels ce sont ajoutés de nouveaux personnages, tous presents pour

aider la jeune protagoniste principale... Avec bien entendu le même probleme à regler que dans le premier mais en puissance 10... Elle

est vraiment trés courageuse et ses amis aussi!!!Vous verrez par vous même!

Nous assisterons egalement à un rapprochement entre 2 entités tres importantes de l'histoire... Avec comme dans le premier beaucoup

d'actions, d'evenements qui s'enchainent,tout s'emboite parfaitement ... L'ecriture est fluide, et on lit , on lit, je n'ai pas pu le lacher

jusqu'a la fin, cette saga vaut vraiment le détour...

De plus comme la premiere , la couverture du livre est vraiment magnifique!!!

Je me languis de lire la suite , afin de savoir comment tout cela va se terminer, j'espere un rapprochement plus serieux de certains

personnages! A voir..
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Pour faire simple : l'intrigue est toujours folle, le suspens est au rendez-vous, on ne s'ennuie pas et on peut toujours admirer le style efficace et simple de l'auteure. On prend vraiment goût à suivre Prudence durant cette aventure même si on espère que sa vie ne va pas être aussi compliquée !
Lien : http://loudesbois.fr/2018/05..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus