Éditeur : Michel Lafon (28/02/2019)
3.75/5   2 notes
Pour la première fois, Margot Malmaison lève le voile sur les coulisses de son histoire d'amour tant médiatisée.

" Vous le savez, notre toujours a tourné court. Le conte de fées a viré au conte réalité. Aujourd'hui, Maxence et moi, c'est bel et bien fini. Si on me l'avait dit, je ne l'aurais jamais cru. Parce que depuis le début je ne vivais et ne respirais que pour lui. Et c'est justement ce qui m'a perdue.
Faut que je vous dise : derrière mon... >Voir plus

leplaisirdelire31
  27 novembre 2020
Ce livre est divisé en plusieurs parties. Elle nous parle de son histoire avec MA2X mais aussi de sa famille, de ses amis, de ses voyages et de ses projets.
J'ai trouvé qu'il est plus mature que les précédents, elle a grandit depuis son premier livre et ça se voit. Mais il garde ce côté girly qui caractérise ces précédents romans, d'ailleurs je retrouve aussi le style de Margot à travers ces lignes.
J'ai été vraiment touché par cette lecture. J'ai ressentie une vraie sincérité à travers ces lignes. Je pense qu'il y a desfois où on ne peux pas tricher. Ce livre elle l'a écrit avec son coeur et ça se ressent.
D'ailleurs quand je l'ai refermé je me suis dit:"J'espère qu'elle réalisera ses rêves et qu'elle ira au bout de ses projets". C'est tout ce que je lui souhaite.
chlooe7
  29 avril 2021
J'ai lu le livre de la belle @margot_mal, je la suis depuis un grand nombre d'années❤️

J'ai aimé cette petite lecture, j'ai l'impression que ce livre est comme une conclusion de son passé!

En tout cas, je vous invite à aller voir son insta, il est très diversifié🙏