CreateSpace Independent Publishing Platform (01/01/2014)
3.64/5   25 notes
Keira Sanders, Maire de Northfolk, une ville paisible du Maine décide de pimenter sa vie de femme d’affaires et s’offre les services particuliers de Clarke Leary, une Escort Girl réputée pour ses nombreux talents. Habituée à la retenue et aux bonnes manières d’un milieu aisé, Keira se retrouve emportée par la fougue et le brin de folie de sa nouvelle amie…
Que lire après Escort GirlVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Pour des ados
Je n'ai pas du tout accroché le début était pas mal mais très vite sa se dégrade le scénario devient lassant plat il ne se passe rien. Une histoire sentimentale plus qu'érotique. Il y a beaucoup de clichés. Pour un publique bien sage et qui n'aime pas le langage cru. Peut étre lu par des adolescents
J'ai adoré ce livre plein d'érotisme ce que j'attendais en l'achetant et je n'ai pas été déçu, le scénario était bien ficelé, mais je déplore tout de même certaines scènes pas claires qui auraient mérité plus d'approfondissement, cela m'a laissé un peu sur ma fin (faim^^). Mais je vous conseille quand même cet ouvrage car il reste passionnant à lire.
Beaucoup trop long certain passages sont ennuyeux et n'ont pas lieux d'être plus une littérature sentimentale qu'érotique
Un roman inspiré de Pretty Woman mais transposé à la sauce SwanQueen. Pour ceux qui ne le savent pas, le SwanQueen est le couple « formé » par Regina Mills et Emma Swan dans la série Once Upon A Time.

Ce roman n'est vraiment pas mal. Cependant le personnage d'Emma n'a eu de cesse de m'exaspérer, faisant attendre Regina, la blessant, et restant indécise jusqu'à la fin du livre. Mais le personnage de Regina rattrape ce problème: sa vulnérabilité est extrêmement touchante ! Une belle romance pour un bon moment !
Sincèrement, j'ai été déçue par ce roman !

Alors l'idée de base aurait pu être intéressant mais le scénario est lassant, plat et il n'y a aucune émotion ou sensualité qui se dégage de ce roman !
La "première" partie du roman est bien trop longue ce qui fait que le reste de l'histoire est bâclée !

Les personnages ne m'ont pas plus touchée que cela ce qui est dommage également. Bref, décevant !

Emma esquissa un sourire réjoui et charmé. C'était tout ce qu'elle voulait entendre de la part de son amante pour deux jours. Son regard brun pétillait encore, lui confiait mille autres envies que Regina devait garder tout au fond d’elle. Pour une femme à la réputation implacable, Regina révélait une fragilité et une sensibilité flagrantes. C'était encore un effet dû à une étreinte. Coucher avec une escort n'exigeait rien, aucun engagement, aucune promesse. Alors le ou la cliente laissait simplement parler son corps.
Le silence de la chambre et le calme avant la tempête lui permettaient de réfléchir. Les prochains jours seraient semés d’embûches, de luttes et de résistance. Parce qu'en dépit des règles exigées par Regina, Emma ne pouvait oublier son rôle auprès d’elle. S'autoriser à accepter son attachement serait le début de la fin et toute sa vie basculerait. Son travail, même particulier, aux valeurs douteuses, faisait partie d’elle. Jamais, elle n'avait éprouvé tant de tourmentes, d'hésitation et d'incertitudes avec une cliente ou une personne. Les émotions, les sentiments incarnaient des faiblesses, une vulnérabilité, une faille que d'autres pouvaient utiliser. Et chaque jour passé aux côtés de Regina renforçait un lien trop fort et pas seulement amical ou complice . . . Parce que l’amour, les sentiments sous leurs allures nobles, honorables et salvatrices, brûlaient les âmes, donnaient l'illusion d'une vie accomplie, d'une existence réelle parmi la masse de personnes que comptait cette terre. Chaque émotion avait son revers et même la plus pure dissimulait des souffrances obligatoires et nécessaires. Parce qu'il n'existait pas de paradis sans enfer ni de paix sans combat et sacrifices
De quoi voulez - vous discuter ? Politique, économie, sports, business, immobilier ? Je sais parler d'autres choses que de sexe si vous tenez à garder vos idées intimes pour vous . . .
Regina ne doutait pas des " ressources " de la jeune femme. Elle n'était pas naïve, devinait sans mal que ce genre d'escort - girl ne se contentait pas d'être belle. Un week - end à trente mille dollars valait au moins le plaisir de pouvoir échanger de nombreuses conversations sur divers sujets. Et Madame le Maire avait également envie de connaître les centres d'intérêt de son invitée.
Peut heurter les plus sensibles

Un bras autour de sa taille, ses mains cherchaient à se balader, s'égarer sur ce corps déjà parcouru, découvert étreintes après étreintes. Mais elle devait garder la tête froide et ne cessait de se le répéter. Un travail l'attendait avant de laisser Regina prendre les choses en main et obtenir tout ce pour quoi elle avait payé. Elle se força à se reculer, à rompre ce contact torride. Ses yeux bleus pétillants se plongèrent dans les siens et s'y perdirent un instant avant de se reprendre :
— C'est toi la patronne . . . Soit on continue et ça finira aux quatre coins de cet appartement, soit on arrête là et on va à cette soirée . .
La notion de sexe pour les hommes est différente de celle des femmes. Pour les hommes, c'est un besoin instinctif, physique tandis que les femmes le voient comme un partage intime, une façon de pimenter leur vie . . . Ton père aime le genre bimbo quand il est au lit, mais il ne se mariera jamais avec l'une de ces femmes. C'est pour ça que ta mère n'avait rien à voir avec ses maîtresses.
— Peu importe, il n'avait pas à la tromper, insista Regina.