Citations sur Le plus petit baiser jamais recensé (294)

Il est temps pour toi de résoudre ton équation amoureuse, si compliquée soit-elle. Tu dois faire un choix.
- Cœur de pop-corn -

Ton cœur est un grain de maïs soufflé. Il suffit de le réchauffer et d’y ajouter un peu d’huile de bonne volonté pour qu’il fleurisse tout en pétales de peau. Salés ou sucrés selon l’humour du moment.

Tu le fais sauter entre mes doigts presque toutes les nuits. Je ne sais pas comment tu fais pour que ce soit à chaque fois aussi bon.
Ce n'est plus une sauce piquante notre histoire, mais une soupe aux hérissons.
La lune te regarde à travers la fenêtre. Elle va peindre ses reflets sur ta peau. Du bout de mes doigts, je m'efforcerai d'être un tout petit peu plus que son pinceau.
Les questions tourbillonnaient sous mon crâne, s'entrechoquaient les unes contre les autres. Qui était-elle ? Pourquoi ce baiser m'obsédait-il ? Pourquoi avait-elle disparu ? Étais-je le seul à déclencher ça chez elle ? Avais-je affaire à une véritable histoire de fantôme ?
Vivre avec une fille invisible, c'est boire un sérum de surprises à longueur de journées.
J’ai essayé de me convaincre que je l’aimais puis je me suis rendue à l’évidence : ne pas trop aimer, c’était la clé pour ne pas trop disparaître, et ne pas trop souffrir.
J'avais tellement chialé dans ces draps de cotons rêches que la femme de chambre avait dû croire que je pissais au lit.
Tes yeux sont trop grands, on voit ton coeur à travers quand tu ris.
Les démons n'avait pas disparu pour autant, et je me faisais à l'idée que je ne m'en séparerais jamais vraiment. La blessure de l'accident d'amour ne se refermerait pas, inutile d'essayer de cautériser en accéléré. Il fallait avancer. Stopper l'amouragie.