EAN : 9782883020160
Alpen (06/02/1990)
Les tribulations d'un privé dans un monde futuriste, où cohabitent humains et mutants.

Cette BD est des plus agréables à lire.
La couverture est trompeuse, le cahier est bien supérieur.
Mandrafina nous offre un très beau dessin N&B. On sent la maitrise et l'on se régale à chaque case. Trillo apporte quelques histoires avec pour personnage principal un privé acceptant toutes les prestations qui se présentent, allant même jusqu'aux contrats.>Voir plus
Que lire après Le fouineurVoir plus
De temps en temps, un peu d'indécence (virtuelle) ne fait pas de mal. L'histoire se situe dans une sorte de futur où les mutants et les humains se côtoient. Ne cherchez pas de morale, ou alors plutôt le contraire. Notre héros si on peu l'appeler un héros, travaille comme privé. En fait il se révèle bon enquêteur mais par contre il vend ses services au plus offrant. Summum du vice, il est obsédé par le sexe. Un tableau composé d'historiettes en noir et blanc qui change du genre habituel de BD. Ici, pas de censure.

Mon temps est précieux et je ne peux pas le gaspiller à attendre un fouille merde.