Les Experts - Romans tome 9 sur 17

Florence Mantran (Traducteur)
Fleuve Editions (14/09/2005)
3.57/5   7 notes
Dans la mythique Cité du péché, alors que certains se laissent emporter par la fièvre du jeu, d'autres s'amusent à provoquer des sueurs froides à l'équipe d'investigation médico-légale. Au cœur d'un quartier résidentiel, une retraitée est découverte étranglée dans son lit. Et bien que les preuves soient minces, la nouvelle équipe de Gil Grissom est dépêchée sur place. Dans le même temps, Catherine Willows est amenée à enquêter sur le meurtre sanglant d'une jeune fem... >Voir plus
Que lire après Les Experts, tome 9 - Las Vegas : Jeux de masssacreVoir plus

Il par Van Arman

Il

Derek Van Arman

3.42★ (1031)

Bon tome, ou l'on suit les aventures de l'équipe des CSI remaniée, scindée en deux. Et si les 2 enquêtes permettaient le regroupement de l'équipe.
Surtout que l'un des suspects est lié au oassé de Gil Grissom, leur inimitié peut elle mettre l'enquête en péril?

Nous vivons dans un monde imparfait, et ça restera ainsi tant qu'il y aura des hommes sur terre. Et seul un fou peut penser que le crime parfait existe.