Dunod (20/09/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Une image vaut mille mots », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Avec plus de recul sur leur utilisation, cette 2e édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, TikTok) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pr... >Voir plus
Que lire après Instagram, TikTok, YouTube : Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuelsVoir plus

Videos de Valérie March (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie March
Rencontre avec Valérie March, auteur de « Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat »
Fiche du livre sur : https://www.dunod.com/se-faire-connaitre-grace-aux-medias-sociaux-visuels-instagram-youtube-pinterest-snapchat
Notre navigation sur Internet s?appuie de plus en plus sur l?image et la vidéo. YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d?utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d?utilisateurs très actives.
Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d?entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître. La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L?objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir.
*********************************