EAN : 9782416002083
Eyrolles (25/03/2021)
4.5/5   6 notes
L'art de rédiger des pages de vente ou des newsletters qui font vendre ! Le copywriter rédige des textes qui vont pousser le lecteur à se décider pour quelque chose, à réaliser un achat ou à effectuer une action. Il consiste donc à écrire des newsletters, des textes de page d'inscription, des articles de blog, des accroches commerciales efficaces. L'on assimile souvent le copywriting à de l'écriture Web, même si en réalité ces techniques sont tout aussi efficaces su... >Voir plus
Que lire après Le guide du copywritingVoir plus
Excellent!
Une erreur qui m'a beugguéé, mais on a la correction sur son site.
Le livre est très bon: on a tout ce qu'il faut pour comprendre, progresser, s'exercer, c'est nickel. Rien à reprocher (mis à part la bourde susmentionnée).
Il m'a été recommandé par deux autres entrepreneuses, et à mon tour, je vous le conseille, il semble que ce soit LA référence, LE livre à lire quand on se met au copywriting: écrire pour vendre.

Le copywriting, c'est l'art de la vente avec les mots. Pour cela, je vous encourage à aller au marché ou au café pour entendre les gens parler, à aller devant un lycée pour entendre les jeunes parler.
C'est comme un pouvoir magique que vous allez découvrir : comment transformer des mots en argent.

Videos de Sélim Niederhoffer (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sélim Niederhoffer
Que vous débutiez en séduction, que vous pensiez déjà maîtriser l?art du compliment et le regard de velours ou que vous débarquiez sur le marché du célibat après avoir passé douze ans en couple, ce livre est le dictionnaire qu?il vous manquait !
De A comme Aborder à Z comme Zone de confort en passant par Bro Code, Charisme, Désir, Fantasme, Humour ou Plaisir, vous trouverez dans ce livre 375 définitions à la fois sérieuses et un tantinet décalées ? voire parfois amoureusement incorrectes !
Lettre après lettre, Sélim Niederhoffer, coach en séduction, vous aide à maîtriser les secrets de l?attraction et du charme, à mieux décoder les principes qui gouvernent les rapports hommes-femmes et à libérer le séducteur absolu qui sommeille en vous.
Plus d?infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/1302/9791028508784/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/