Chapitre.com - Impression à la demande (01/01/2014)
2.5/5   1 notes
par Jacques-Étienne Marconis de Nègre

Paris
Bruyer, Rue Saint-martin,259

L'origine de la Maçonnerie, ainsi que celle de toutes les grandes institutions destinées à exercer une puissante influence sur l'avenir de l'humanité, se perd dans la nuit des temps.Milles opinions contradictoires ont été émises car ce sujet, mille sys... >Voir plus
Que lire après Le sanctuaire de Memphis, ou Hermès : développements complets des mystères maçonniquesVoir plus
L'origine de la Maçonnerie, ainsi que celle de toutes les grandes institutions destinées à exercer une puissante influence sur l'avenir de l'humanité,se perd dans la nuit des temps. Mille opinions contradictoires ont été émises sur ce sujet, mille systèmes ont été essayée; et juqu'à ce jour, aucun système n'a pu prendre une prépondérance assez marquée pour rallier à lui l'opinion générale.