La dessinatrice tome 2 sur 2
Auto édition (19/04/2023)
Menée de force à la capitale, Shiren doit faire face à la cruauté du roi de Kathari. Ne lui reste qu'un espoir: qu'Elphège tienne sa promesse et vienne la sortir du palais. Elphège... ou un autre? Car la jeune Dessinatrice éveille l'intérêt de nombreuses personnes à la capitale...
Que lire après La Dessinatrice, tome 2 : Le palais des ChanteursVoir plus
𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗤𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗹'𝗮𝗿𝘁 𝗱𝘂 𝗱𝗲𝘀𝘀𝗶𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗮𝘂𝘁𝗮𝗻𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗯é𝗻é𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂'𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗮𝗹é𝗱𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻

Nous continuons les aventures pas si rose de Shiren, qui doit maintenant survivre dans la cour du Roi en attendant que Elphège tienne sa promesse. Complots et trahison seront sont lot quotidien. Des secrets sont enfin dévoilés tandis que d'autres fond leurs apparitions. Va-t-elle réussir à quitter la capital indemne ?

𝗧𝗪 : 𝗣𝗿é𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗦𝗺𝘂𝘁 𝗱é𝘁𝗮𝗶𝗹𝗹é𝘀.

La plume est toujours aussi fluide et rapide à lire. Nous continuons à enchainer les actions, aucuns temps morts est permis. Mais j'ai beaucoup appréciée ce deuxième tome, ont découvre d'autres personnages détenant différents pouvoirs et le mystère autour des origines des pouvoirs des Dessinatrices ne fait que croitre.

Ce roman est baser grandement sur la romance conflictuelle entre Shiren et Elphège. Mais un triangle amoureux se glisse sournoisement dans ce tome, Que va donc faire Shiren ?

Ce roman aborde plusieurs thème tel que des pouvoirs, des complots, des secrets, des révélations, de la trahison, des manipulations, des combats, de la séquestration, de la violence physique et psychologie, de la rébellion, de la compétition, de l'espoir, de la romance, un triangle amoureux, de la rivalité et de la proximité forcé.

𝗟'𝗮𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗲𝗻 𝗵𝗮𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗲𝘀 𝗽é𝗿𝗶𝗽é𝘁𝗶𝗲𝘀. 𝗘𝘁 𝗰𝗲 𝗣𝗹𝗼𝘁-𝘁𝘄𝗶𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻 𝗺𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂'𝘂𝗻𝗲 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 : 𝗱𝗲 𝗹𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Tout comme le premier tome j'ai apprécié ma lecture, je l'ai lu d'une traite car tout comme le premier il est très court, les actions s'enchaînent sans répit.

J'ai apprécié les rebondissements et le fait que le récit s'étoffe sans perdre en cohérence.

L'évolution des personnages suit également le même rythme que le reste du roman.

Shiren, je suis peut-être un sale type… je ne sais même pas vraiment ce que je suis. Une seule chose est claire dans ma tête : je suis fou de toi. Et maintenant que je t’ai retrouvée, je ne laisserai plus personne te faire du mal.
Je pourrais le tuer aisément afin de me débarrasser de toute rivalité ... Si je ne le fais pas, c'est parce que je veux plus. Je veux ta confiance et ton amour, pas juste ton corps.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus