Merci beaucoup à Julien Martin de m'avoir proposé de découvrir son nouveau roman :)

J'ai découvert ce qu'était l'héroic fantasy comique, aimant les romans comiques et l'héroïc fantasy, je pensais apprécier et je ne me suis pas trompée.

Même si, je l'avoue, ce n'est pas forcément mon humour car c'est un peu lourd. Dès le début, j'ai compris que c'était plus pour mon mari ou mon ado que pour moi, mais je l'ai lu avec plaisir.

Ritam et le Gobelin Gron m'ont amusés. J'ai sourit régulièrement, rit plusieurs fois, et même si ce n'est pas forcément le genre de romans que je lis, j'ai apprécié de changer de style le temps de découvrir Douceur, le sorcier maléfique.

Je trouve que ça se lit rapidement, on ne s'ennuie pas un moment, c'est rythmé.

Mon mari est en train de le lire et ça l'amuse beaucoup, il trouve ce roman original, et le mélange des genres réussit.

Je le recommande, c'est un livre surprenant mais ça fait du bien aussi les romans qui changent :)