Superbe histoire que voilà, le personnage principal, un sorcier prêt à tout pour faire valoir sa puissance et des subordonnés quelque peu maladroits et assez idiots vous feront mourir de rire. Cet ouvrage est plus qu'une lecture, c'est plonger dans un monde fantastique drôle et captivant, avec des références que vos enfants ou même vous-mêmes qui lisez cette critique reconnaîtrez.

C'est vraiment pour tous les âges et je le conseille vivement, je me suis vraiment bien amusée en le lisant.
Il semblerait que mes critiques n'apparaissent pas...
La première a disparut, la deuxième aussi... Mais je ne lâche pas l'affaire!
Alors voilà,
Au début quand j'ai reçu le livre (gentiment envoyé par l'auteur), je me suis dit en lisant le résumé... qu'est ce que c'est que çà?
puis n'ayant qu'une parole, je l'ai lu... Et là j'ai été agréablement surpris par l'écriture bcp plus légère et entrainante que certains livres bien "lourds", Un univers étonnant qui m'a rappelé un peu Terry Pratchet par sa douce folie, son univers décalé, oscillant continuellement entre la folie, l'aventure, l'humour potache (que j'adore...) à certains moments j'imaginait apparaître un Gandalf à d'autres karadoc... parfois même un hurluberlu... et pourtant je trouvais çà normal. lol!
Une chose est sûre, même si mon explication est un peu compliquée, j'ai passé un excellent moment avec ce livre!
J'ai donc au final été très agréablement surpris...
J'ai hâte de lire d'autres oeuvres du même auteur!