Interéditions (13/05/2015)
Nous rêvons tous d’une vie satisfaisante et agréable. Quelquefois, cependant nous aimerions bien avoir un mode d’emploi pour y arriver. C’est ce qu’a fait Martin Seligman, fondateur de la psychologie positive qui étudie ce qui nous rend heureux. Il vous livre ici les principes de vie de cette science qui révèle le mode d’emploi que chacun de nous possède pour fabriquer son bonheur.
Toute une série de tests vous permettront au fur de votre lecture de vous cons... >Voir plus
Que lire après Pratiquer la psychologie positive au quotidienVoir plus

Videos de Martin E. P. Seligman (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin E. P. Seligman
En complément à la lecture de l?outil 1 de la Boîte à outils de la Psychologie Positive au travail (Dunod, 2019), le co-auteur Éric Mellet présente le modèle PERMA, développé par Martin Seligman, fondateur de la Psychologie Positive.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/EAN/9782100776375
**************************************