ISBN : 2266198068
Éditeur : Pocket (19/04/2012)

Note moyenne : 3.36/5 (sur 7 notes)
Il est possible d'aborder les difficultés avec un regard de confiance en notre propre capacité d'agir et de surmonter la tristesse et le découragement. Tel est le sens véritable de l'optimisme selon le célèbre fondateur de la psychologie positive, Martin Seligman. Et surtout, il nous montre qu'à tout âge, nous pouvons apprendre à cultiver une telle attitude, c'est-à-dire croire en la vie.

missindigo
  24 juin 2015
Je n'ai pas aimé ce livre pourtant j'avais choisi ce livre pour les QCM mais je trouve que cela n'est assez exploité !
Rose_DelaubeRose_Delaube   24 août 2012
Le funambule doit, cela va sans dire, réfléchir à un moment ou à un autre aux conséquences d'une chute. Mais pas pendant qu'il avance sur la corde raide.
Videos de Martin E. P. Seligman (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin E. P. Seligman
En complément à la lecture de l?outil 1 de la Boîte à outils de la Psychologie Positive au travail (Dunod, 2019), le co-auteur Éric Mellet présente le modèle PERMA, développé par Martin Seligman, fondateur de la Psychologie Positive.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/EAN/9782100776375
**************************************