EAN : 9782412025697
Firts editions (01/05/2017)
4.75/5   4 notes
Découvrez les bienfaits de la psychologie positive !

La psychologie positive, cette science du bien-être, vous offre des clés pour mettre plus de plaisir et de sens dans votre existence. De nombreuses facettes de notre quotidien renferment des secrets ; il suffit simplement de connaître les sentiers à emprunter pour pouvoir y accéder.
Ce Petit Livre de la psychologie positive vous propose d'accéder au meilleur de vous-même, afin de construire ... >Voir plus
Que lire après Le petit livre de la psychologie positiveVoir plus
Je trouve que c'est un livre que l'on doit tous lire.
Le petit livre de la psychologie est un livre pratique, qui nous fait du bien. La psychologie positive, et comment se sentir plus serein dans sa tête, et dans la vie.
Pas besoin de plus, ce petit livre contient ce qu'il faut.

Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société; l'optimiste a inventé l'avion et le pessimiste le parachute.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-la à un but, et non pas à des personnes ou des choses.
Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut faire.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Le sens de la vie, c'est justement de s'amuser avec la vie.