Les enquêtes du docteur Enigmus tome 2 sur 7
BD KIDS (06/01/2016)
3.75/5   4 notes
Retrouvez dans ce volume douze nouvelles enquêtes du célèbre détective Énigmus. Malgré un caractère parfois étrange, il n'a pas son pareil pour partir sur les traces de l'abominable homme des mers, traquer Tara la tueuse ou se lancer à la recherche du sceptre des Templiers... Et vous, êtes-vous de taille à le suivre ?
Que lire après Les enquêtes du Docteur Enigmus, tome 2 : Le sceptre des templiersVoir plus
Mouaif !
Le tome 2 s'essouffle un peu, on a constaté des erreurs dans les dessins , ce qui rend une énigme impossible à résoudre.
Dommage, pour des enfants qui aiment les énigmes, c'est décevant quand on ne peut pas trouver malgré la réponse.
Par contre l'idée d'un fil conducteur est pas mal , ça donne l'impression aux jeunes lecteurs d'avoir un but à atteindre, c'est à dire d'arrêter le méchant.