AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur J'ai toujours cette musique dans la tête (55)

J'observai sa silhouette sombre quitter l'appartement. Plus Yanis s'affaiblissait, plus Tristan me semblait fort. Ce qui aurait été inimaginable il y a encore quelques semaines. (P 271 )
Commenter  J’apprécie          00
Sauf que sa réaction était très révélatrice de l'effet du travail de sape de mon frère, Yanis se cachait derrière un problème d'argent pour ne pas se lancer, il n'avait aucune confiance en lui. (P.93)
Commenter  J’apprécie          00
- Tu es pourtant bien content de le trouver quand tu n'as pas une idée! Mais en réalité, je crois que tu es jaloux, jaloux de lui, de son talent, de notre vie, de notre couple alors que tu as foiré le tien! Et tu as décidé de lui pourrir l'existence!
(P.79)
Commenter  J’apprécie          00
" Vera est très forte. Elle m'impressionne. Malgré tout ce qu'elle a perdu, elle tient debout et face....Elle a endossé ce rôle..."
Commenter  J’apprécie          00
Ce soir, je m’autorisai à l’embrasser aven toute la rage qui m’animait, je l’embrassai encore plus fort qu’avant parce qu’elle devait sentir à quel point je l’aimais, je l’embrassais pour lui dire qu’elle me manquait atrocement, je l’embrassais pour lui dire que j’allais me battre. (Page 321)
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours su que c’était un homme d’une extrême intelligence. C’est un prédateur et il a trouvé ta faille (Page 316)
Commenter  J’apprécie          00
Et moi, de quoi étais-je responsable ? Pourquoi avais-je fermé les yeux ? Toutes ces dernières semaines, j’avais mis la tête dans le trou, pour ne pas voir qu’il n’était plus lui-même, qu’il était devenu un étranger. Je m’étais butée sur la première idée qui vient dans la tête d’une femme : j’étais bafouée, trompée, il m’en préférait une autre. Rien de tout ça. (Page 249)
Commenter  J’apprécie          00
Mes enfants me sauvaient. Je repris ma respiration, comme si je sortais d’une apnée en eaux troubles et profondes, avant d’aller les voir à mon tour. (Page 233)
Commenter  J’apprécie          00
Je paradais avec ma femme à mon bras, on la regardait. Personne à part elle n’aurait osé porter cette robe noire à la Esméralda et arborer fièrement une rose rouge dans les cheveux. Elle dégageait une sensualité dont elle n’avait pas conscience. Et elle n’avait d’yeux que pour moi. Son amour avait été le moteur de ma réussite, mais de mon échec aussi. Je me dégouttais de jouer avec elle de cette manière, de profiter jusqu’à en crever de ce qu’elle me donnait en cet instant. Comme si j’emmagasinais le maximum d’elle, de sa peau, de son parfum, de ses yeux, pour m’en souvenir le jour où tout m’exploserait à la gueule. Parce que je savais que ça m’arriverait. (Page 219)
Commenter  J’apprécie          00
L'ampleur de la situation venait de m'exploser à la figure.Je m'en voulais terriblement de n'avoir rien vu.En réalité,j'avais fait l'autruche.Désormais,je m'en mordais les doigts.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (5730) Voir plus



    Quiz Voir plus

    "Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnès Martin-Lugand

    Quel est le nom du meilleur ami de Diane ?

    Colin
    Jack
    Edward
    Félix

    11 questions
    367 lecteurs ont répondu
    Thème : Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-LugandCréer un quiz sur ce livre

    {* *}