Books on Demand (25/11/2010)
Elle voulait vivre libre, elle doit à présent affronter un destin qu'elle n'a pas choisi.
Originaire des contrées verdoyantes des Marches du royaume, Lucia de Vallermont y mène sa vie à sa guise, jusqu'au jour où son père lui impose un fiancé dont elle ignore tout. Elle gagne alors la capitale et découvre un monde nouveau d'intrigues et de paraître. Un monde de mensonges où chacun porte un masque. Elle essaye de reprendre les rênes de sa vie dans une ville o... >Voir plus
Que lire après MensongesVoir plus
L'intrigue est envoûtante : Lucia découvre la vie dans une cité qui ressemble au Paris des Lumières, avec une société féministe qui prend son essor malgré la noblesse réactionnaires. Ses talents non conformistes l'aideront autant dans son entreprise de séduction que pour s'instruire, sans parler de la lutte contre les ennemis du royaume.
Le personnage principal est génial, très bien brossé et dynamique.
Un régal.

"Parce que je ne renoncerai à Antoine de Lunemort que le jour où il dira non devant nos pères réunis."