BELLICA (15/04/2020)
3.75/5   2 notes
Depuis les événements terribles qui se sont déroulés sur Avalon, Gabriel n’a plus qu’une idée en tête : tuer Mordred.
Pourtant, la tâche s’avère compliquée... Morgane n’est jamais bien loin et est maintenant, en possession de nouveaux pouvoirs.

Dans un lieu où autrefois son père régnait, Mélora a bien du mal à accepter sa nouvelle situation. Même si elle a consenti à un accord avec Mordred pour sauver son peuple et sa famille, elle espère que... >Voir plus
Que lire après Les Héritiers d'Avalon : L'autre mondeVoir plus
Voici le T3 de la trilogie de Béatrice Mary. Ce nouveau roman de fantasy nous emmène dans un univers tantôt enchanteur avec ses elfes, ses fées, ses dragons... tantôt obscur avec sa magie noire, ses démons... On entre dans une histoire créée par l'auteure autour de légendes bien connues comme les Chevaliers de la Table Ronde. Cet opus est plein de rebondissements. C'est une histoire où se mélangent des combats, des hostilités, de la magie et beaucoup de révélations. L'écriture de Béatrice Mary a gagné en maturité, devient plus riche et maîtrisée. C'est un réel plaisir! le dénouement est, quant à lui, chargé d'émotions et clôture à merveille cette trilogie. (...)

Ma page Facebook Au chapitre d'Elodie
Lien : http://auchapitre.canalblog...
Ce moment où tu refermes enfin l'ultime tome d'une saga que tu adores. Ce mélange de plaisir (ça y est je sais la fin!) et de nostalgie (mince, s'en est fini de cet univers!). Voilà, comme vous l'avez donc compris j'ai refermé le tome 3 de la saga Les héritiers d'Avalon.
Dans cet ultime tome, Gabriel m'est resté antipathique, mais j'ai adoré son évolution. Mélora m'a encore plus touchée. J'ai adoré l'intrigue et son déroulé qui m'a cette fois totalement surprise. Je me suis tortillé les méninges tout du long en me demandant comment l'auteure allait faire évoluer la situation... Pour au final me retrouver le coeur en miettes!
Pour les amoureux de la légende arthurienne, pas à cheval sur les reprises et les libres interprétations, foncez! Une version moderne, dynamique et pleine de charme!