Étant une grande fane des DIMILY je voulais avez impatiente la version de Tyler et franchement je ne suis pas déçu j'ai verser ma larme après tant de cruauté et de méchanceté de la part de son père et on comprend mieux son comportement fasse au gens dans le premier tome de DIMILY.
Maintenant pourquoi pas une suite de la version de Tyler où il explique comment sais passer son année à New York et comment il sais débrouiller à portland car dans les tome de la version d'Eden cela n'est pas vraiment préciser …
Et pourquoi pousser un peu et faire une série Netflix ou en film mais en respectant bien les livres ce serai vraiment top 😊😊
Saga complète dévorée en un rien de temps !
J'ai lu les trois premiers tomes fin décembre et le petit quatrième dont je ne connaissais pas l'existence au tout début de l'année.

D.I.M.I.L.Y c'est deux ados qui tombent amoureux l'un de l'autre alors que tout les empêche de construire leur belle histoire. Ce sont deux ados que j'ai vu grandir et devenir adultes au fil des 4 livres. Tant par leurs âges que par leurs réflexions.
C'est surtout une saga très prenante, très rapide à lire qui m'a plongé à fond dedans et que je n'ai pu lâcher avant d'avoir vu la dernière ligne de la dernière page du dernier livre..
C'est d'ailleurs aussi la seule saga dont j'ai enchaîné les livres sans aucune pause, sans y glisser un autre roman entre deux.

Un coup de coeur pour moi, qui me suis réellement attachée aux personnages : prise au jeu, je les ai vu grandir tout en étant auprès d'eux.
La jeune autrice ne manque pas de talent, sa toute jeune plume est forte d'expérience malgré son jeune âge (je tiens quand même à rappeler que la saga a été écrite lorsque l'autrice avait 13 ans et qu'elle l'a terminé à seulement 16 ans pour enfin la publier à ses 18 ans).
Une saga romance pour adolescents qui m'a fait retourner à cette période compliquée de ma vie de manière beaucoup plus légère et appréciable... même à 31 ans !
Lien : https://www.instagram.com/li..
Le quatrième tome du phénomène D.I.M.I.L.Y, à travers les mots de Tyler.
J'ai été tellement contente de retrouver Tyler et Eden, ils m'avaient tellement manqué, et je me suis rendue compte à quel point j'aimais ces personnages, et a quel point ils étaient attachants.
Ce livre m'a littéralement brisé le coeur, connaître toute l'histoire de Tyler et savoir pourquoi il est devenue ainsi m'a littéralement fait mal.
Je n'ai pas versé de larmes comme tout le monde ne m'avait dit, mais mon coeur c'est littéralement brisé en lisant pages après pages on histoire.
Je l'ai dévoré comme les trois premiers tomes d'ailleurs, la plume de l'autrice est fluide, agréable et vraiment addictive. Il m'était impossible de me détacher de cette histoire, et de ses personnages, ce tome est remplie d'émotion.
Malgré que nous connaissons déjà l'histoire car ce tome relate les événements passés de Tyler mais aussi sa rencontre avec Eden, on ne se lasse pas et on est entraîné dans l'histoire et par la plume de l'autrice.
Lien : https://www.instagram.com/le..
J'avais dévoré à l'époque de sa sortie la saga des DIMILY, et avais quitté à regret les personnages qui, au bout de 3 tomes, avaient réussi à me toucher.
Aussi quand j'ai appris par hasard que l'auteure sortait un nouveau tome, je n'ai même pas pris le temps de lire le résumé que je l'avais déjà précommandé. le jour de sa sortie il était dans ma boîte aux lettres, et aussitôt dans mes mains. Je ne l'ai pas quitté pendant 2 jours. Quelle joie de retrouver Éden et Tyler. Cette fois ci, il ne s'agit non pas d'une nouvelle histoire, ni d'une suite, mais du point de vue de Tyler sur le 1er tome de la série. On se souvient qu'à l'époque c'était Éden qui racontait sa rencontre avec la nouvelle famille de son père, et par la même, avec son demi-frère, bad boy invétéré, fêtard, et abusant trop souvent de toutes sortes de denrées illicites. Aujourd'hui, c'est Tyler qui raconte, et comme j'ai lu les autres livres il y a pas mal de temps, j'ai replongé dès leur rencontre et leur histoire avec une facilité déconcertante. Un chapitre sur 2 nous ramène dans l'enfance de Tyler, ce qu'il a surmonté à l'époque, les coups et la violence inimaginable et incompréhensible de son père, son envie et son désir de sauver sa famille malgré tout.... tout ce qui explique ce qu'il est et ce qu'il vit aujourd'hui...
Je suis, une nouvelle fois, tombée sous le charme de la plume de l'auteure. Alors juste merci d'avoir pensé aux fans en sortant un nouvel opus et peut-être à bientôt ...
Après la trilogie DIMILY, voici Just Don't Mention It qui nous plonge dans le version de Tyler en personne sur ce qui c'est passé.
Ainsi, nous comprenons mieux ce qu'il fait et personnellement, je le comprends parfaitement.
Au début, je ne l' aimais pas du tout à cause de son comportement; puis je l'ai apprécié et pas du tout mal jugé sa relation avec sa demi soeur Eden.

Mais là, je le découvre vraiment et je le plains sincèrement.

Nous naviguons entre passé et présent et bien des passages me sont revenus à l'esprit; ces retours sont nécessaires à la compréhension du texte et à la version de Tyler.

C'est de loin mon tome préféré.
En ayant lu DIMILY il était donc normal que je lise celui ci.
Quelle joie de se replonger dans cette saga, trop peu de livre sont du point de vue du garçon.
Nous allons donc suivre le mystérieux Tyler et découvrir sa véritable histoire, alternant des passages entre le passé (son enfance) et le présent(son adolescence).
On en découvrira plus sur sa relation avec son père, sa mère, Tiffani et Eden cette nouvelle fille qui arrive dans sa famille.
Nous allons comprendre pourquoi Tyler est si désespéré, en colère et sur la défensif.
Livre très émouvant et addictif, "Just Don't Mention It" donne la voix à l'un des personnages de la trilogie d'Estelle Maskame.
Agréable moment de lecture, il n'y a pas du tout l'effet du "déjà lu" et on en découvre plus sur le personnage de Tyler.
Ce livre peut très bien être lu sans avoir lu les autres livres aucun problème.
Le niveau d'anglais est également très facile à lire je pense qu'il n'y a pas de problème pour les personnes qui ont un peu de mal avec l'anglais et qui ne peuvent pas attendre la sortie française.
La fin peut nous laisser penser à une suite... on verra bien.
Ce livre m'a retourné.
"Just don't mention it" est le quatrième tome de la série DIMILY et c'est la réécriture du premier tome mais sous le point de vue de Tyler, un garçon brisé de l'intérieur mais qui joue un rôle quotidiennement pour faire croire que tout va bien. Ce qui a causé sa destruction sont les 4 années d'enfer que lui a fait vivre son père en le battant tous les soirs. 5 ans plus tard, son père est en prison mais Tyler sombre dans l'alcool et la drogue pour oublier celui qui lui a fait vivre l'enfer.
Ce fut un plaisir pour moi de revivre la rencontre de Tyler et Eden avec ce point de vue différent. Dans ce roman, un chapitre est l'histoire d'aujourd'hui, quand Tyler rencontre Eden, puis l'autre chapitre est un saut de 5 ans dans le temps, quand Tyler était battu.
Je recommande vivement ce livre qui aborde des sujets sensibles et qui m'a fait vibrer. Merci Estelle Maskame pour cette incroyable série
☀️ Un avant goût de l'été ☀️

Je sais que j'arrive après la fureur de cette trilogie mondialement connue. 😏
Je sais que bon nombre d'entre vous, l'avez déjà lu. 😒
Je sais que je n'ai pas besoin de faire un grand débat commercial pour vous dire à quel point il faut lire cette aventure. 🥳
😍😩 bon dieu….. on reste dans de la new romance jeunesse, MAIS cette trilogie reste addictive et les pages passent sans s'en rendre compte.

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas lu, foncez 💨!!
Cet opus se construit autour du personnage de Tyler. L'histoire alterne entre deux temporalités. On se retrouve l'été de sa rencontre avec sa demi-soeur, mais aussi cinq ans plus tôt lorsque son père a commencé ses abus. Ce tome permet de développer davantage le personnage de Tyler, on le découvre enfant avec ses parents et ses frères, comment tout cela a dérivé. On retrouve un aspect plus sombre avec sa consommation d'alcool et de drogue et comment il en est arrivé là...
Même si ce style de roman est souvent commercial, j'ai beaucoup aimé retrouver ce personnage, enfant et adolescent, ce fut un véritable coup de coeur ! Comme la trilogie, le rythme est fluide et la lecture est rapide.
Lien : https://www.instagram.com/de..
Je ne m'attendais pas du tout à un tome 4 : pour moi, l'histoire ne pouvait pas avoir une suite
Mais après avoir lu le résumé, j'ai trouvé que faire un tome 4 est plutôt cohérent car finalement, on connait très peu de choses sur Tyler et surtout, sur son passé
Ce livre m'a beaucoup plus émue que le premier tome : il est entièrement repris dans ce tome-ci mais du point de vue de Tyler
Dans ce livre, l'auteur a alterné entre des chapitres racontant l'histoire du premier tome et des chapitres relatifs au passé de Tyler
On a l'impression de suivre deux histoires en même temps
Mais les chapitres de ces "deux histoires" ont toujours un lien entre eux et ce n'est pas que Tyler. Ces chapitres au passé expliquent le présent de Tyler et surtout son comportement actuel
Ce livre est très émouvant de part ce qu'il raconte et de la façon dont le passé et le présent se mélangent et se complètent

Lien : https://www.instagram.com/p/..