Athanagor Wurlitzer (Obsédé sexuel) tome 3 sur 3
Audie-Fluide glacial (14/09/1993)
3.77/5   11 notes
OBSEDE SEXUEL 3 : Mode d'Emploi de MAESTER, nous explique, après le tome 1 : Non Pratiquant et le tome 2 : Genèse, comment on doit s'y prendre pour devenir un bon Obsédé Sexuel (O.S. pour aller vite).
Le mode d'emploi nous est fourni en 9 leçons du genre : Les petits trucs de l'Obsédé, Comment une femme s'aborde, Les amoureux sont sales au monde, ça on a dû le taire, etc...
Même le bon usage de l'antique minitel nous est donné. Avec toujours, bien sûr... >Voir plus
Que lire après Athanagor Wurlitzer (Obsédé sexuel), Tome 3 : Mode d'emploiVoir plus
Litteul Kévin, tome 1 par Coyote

Jeanine par Reiser

Jeanine

Reiser

4.24★ (91)

Le titre est un piège, on s'attend à lire du porno-comique à la Robert Crumb, mais les aventures d'Athanagor Wurlitzer sont tout aussi chastes que celles de Soeur Marie-Thérèse. Il se prend pour un obsédé alors qu'il est juste en manque à cause d'ambitions au dessus de ses moyens. Athanagor est un jeune garçon timide et romantique qui court après les filles les plus convoitées, et dont les stratagèmes de drague sont tellement alambiqués qu'il se prend toujours les pieds dedans. C'est à crever de rire quand t'es ado.
Lien : http://punkcoders.free.fr/

Videos de Maëster (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Maëster
Maëster en interview sur planetebd.com .En janvier 2014, Maëster nous accordait une interview, que nous souhaitions publier à la sortie de son 7ème "S?ur Marie-Thérèse". Celui-ci tardant à paraître, nous rebondissons sur l?édifiante et triste actualité du début janvier 2015 ? les attentats contre les caricaturistes de "Charlie Hebdo" ? pour rendre public son témoignage. Car à travers "Marie-Thérèse", Maëster se moque férocement de la religion catholique, un biais satirique qui contrebalance avec celui que les obscurantistes islamistes reprochent à "Charlie". Ultra-doué pour la caricature et vif sur l?actualité, Maëster n?hésite jamais à avoir la dent dure à travers les dessins de son blog (https://maesterbd.wordpress.com/). Il évoque cette facette de son travail comme un besoin viscéral. En ces heures sombres, nous avons plus que jamais besoin de son regard sans concession sur notre époque.