ISBN : 2013931204
Éditeur : Hachette (21/06/2017)

Fletcher, ses amis et leurs démons poursuivent leur dangereuse quête au cour de l'Éther, où de terrifiants ennemis les attendent. Mais l'Éther n'est encore rien comparé à la terrible menace orque qui pèse plus que jamais sur Hominum. Car cette fois-ci, Khan, l'Orque albinos, est déterminé à détruire l'empire et tout ce qui est cher à Fletcher. La bataille ne fait que commencer.

EternelAdo
  06 août 2017
Pour échapper aux hordes orquiennes, Fletcher et ses amis se retrouvent piégés dans l'Éther avec de maigres provisions de pétales jaunes qui leur permettent de respirer l'air vicié de cette région des plus hostiles. C'est donc une course contre la montre qui commence pour trouver un portail créé de l'extérieur, seule porte de sortie possible pour rejoindre Hominum. Non seulement le temps leur est compté mais l'Éther est aussi peuplé de démons puissants à l'état sauvage et le grand Khan en personne part aussi à leurs trousses avec ses soldats.
Un ultime tome qui démarre sur les chapeaux de roues pour se terminer en apothéose. Encore beaucoup d'actions attendent nos valeureux Mages-guerriers et leurs démons. Toujours aussi attachants, ils défendent de belles valeurs de tolérance et de courage. Peut-être le plus réussi des trois et j'avais déjà beaucoup apprécié les deux premiers. Je n'aurais vraiment rien contre un deuxième cycle dans cet univers qui pourrait nous réserver encore de belles surprises... A lire!!!

Vous pouvez aussi retrouver toute l'actualité de mon blog sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/eternelAdo
Lien : https://journalduneternelado..
Video de Taran Matharu (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Taran Matharu
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
*Le planning général des sorties sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/p/futures-parutions.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités : MARS : *Les héritières, tome 1 : Il était une fois un Duc de Tessa Dare, le 9 *La face cachée d'Erica de Michelle Painchaud, le 9 *L'invocateur, tome 1 : le novice de Taran Matharu, le 23 *Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry *Dissonance, tome 1 d'Erica O'Rourke
AVRIL *Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner, le 1er *Eros Automaton de Clémence Godefroy, le 1er *Le complexe du papillon d'Annelise Heurtier, le 6 *A twisted tale, tome 2 : Il était un rêve de Liz Braswell, le 6 *La déferlante, tome 1 de Michael Buckley, le 7 *The scorpion rules, tome 1 d'Erin Bowe, le 7 *I.R.L. d'Agnès Marot, le 7 *Le sang des dieux et des rois, tome 1 d'Eleanor Herman, le 21 *Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marisse Meyer, le 21 *La trilogie du magicien noir, tome 1 : La guilde des magiciens de Trudi Canavan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)