EAN : 978B09GG1RZHD
(15/09/2021)
Cinq ans après son couronnement, Sined continue à assurer la paix en Zycel. Il partage ses journées entre les affaires de la cour et ses précieuses recherches sur les Lames Saintes. De son côté, le Clergé se reconstruit et élit une nouvelle Mère Supérieure. Sined espère établir des relations diplomatiques avec elle, mais se voit trahi et chassé de son palais.

Forcé à l’exil, une seule solution s’offre à lui pour récupérer son trône : partir à la reche... >Voir plus
Que lire après L'Union des Lames SaintesVoir plus
Le commentaire de Cathy : ❤ Coup de coeur ❤

Quel plaisir de retrouver Elarinn et Sined dans ce deuxième tome de cette duologie fantasy que nous propose Franck J. Matthews.
Nous retrouvons les protagonistes cinq ans après les précédents événements.
Sined, devenu roi de Synel, continue à prôner la paix dans le pays, il occupe ses journées en réglant les problèmes inhérents à sa fonction et en continuant ses recherches sur les lames saintes.
Trahi par la nouvelle Mère supérieure à la tête du clergé, le jeune homme n'a d'autres choix que de quitter le palais, il décide de partir à la recherche de son amie Elarinn, la dernière porteuse de lame.
Va-t-elle lui permettre de retrouver son trône ?
Coup de coeur pour cette duologie que nous propose l'auteur, j'ai adoré chaque moment de cette lecture.
Je me suis beaucoup attachée aux personnages et à l'univers dans lequel ils évoluent.
La quête que chacun va vivre est pleine d'embûches, les différentes rencontres qu'ils sont amenées à faire vont influencer la suite de leurs aventures.
Cette fin, qui nous est proposée, est incroyable, je n'ai rien vu venir, je ne peux pas vous en dire plus concernant la surprise que cela a été pour moi par peur de vous spoiler.
Franck J. Matthews fait partie des auteurs que j'adore lire, il fait preuve d'une grande imagination, j'aime me laisser embarquer au coeur des univers qu'il nous propose, je viens de passer un excellent moment de lecture
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..