Butterfly Editions (30/04/2024)
4.17/5   3 notes
Il ne veut qu'elle. Quitte à braver le plus grand des interdits !

Stanford et Quinn sont meilleurs amis depuis la fac et rien ne pourra jamais les séparer.

Quand Leah, la petite soeur de Quinn, débarque à New York pour rejoindre ses amies et son frère, Stanford perd pied face à la séduisante jeune femme. Mais son am,i connaissant sa réputation de coureur de jupons, lui fait promettre de ne surtout pas toucher à sa petite soeur.

... >Voir plus
Que lire après Always hateVoir plus
My Missing Piece, tome 1 par Black

Mafia (Emma Bardiau)

Emma Bardiau

4.47★ (1275)

2 tomes

Dans cette histoire on va suivre Leah la soeur de Quinn. elle a quitté sa ville natale pour s'installer à New York elle va à l'université de Columbia pour étudier le droit

Un soir Leah part faire la fête avec ses amis dans une boîte de nuit et fait la rencontre d'un inconnu il vont se rapprocher très vite mais tout va ce compliqué. On l'a retrouve 4 ans plus tard fraîchement diplômée. Son frère va lui faire une proposition.

Laquelle ? Qui est l'inconnu avec qui elle a eu une brève aventure ? Vont-ils se revoir ? C'est à vous de le découvrir 🤭

Mon avis : j'ai beaucoup aimé le personnage de Leah elle a du caractère, ne ce laisse pas faire et j'aime beaucoup, j'ai apprécié découvrir le personnage de Stan il m'a touché et la tension entre les deux 🫠❤