2176 tome 3 sur 5

Catherine Frémov (Traducteur)
J'ai lu (07/08/2006)
2.67/5   3 notes

Macao, 2176. Traquée par les chasseurs du Parlement qui ont mis sa tête à prix, Jenny Red survit dans les bas-fonds d'un bidonville depuis deux ans quand elle est contactée par une vieille connaissance : D'ekkar Han Valoren, dit Deck, prince bâtard de la maison des Han. Deck prétend faire partie des mystérieux Messagers de l'Ombre et lui propose de rejoindre le mouvement révolutionnaire. Éprouverait-il de la co... >Voir plus
Que lire après 2176, Tome 3 : Les messagers de l'ombreVoir plus
Quand on se rendait compte de ce que la vie avait à vous offrir, et que cela ne risquait pas de s’améliorer… il y avait de quoi abattre les plus solides.
La paranoïa était considérée comme une maladie mentale capable d’infecter des foules entières, avec les conséquences mortelles que cela supposait.
Tes soi-disant révolutionnaires et « représentants des masses » sont aussi susceptibles d’être corrompus que les dictateurs et leurs larbins.
Si les habitants des bidonvilles de Macao avaient quelque chose en commun, c’était bien leur aversion pour les étrangers.
C’était l’ennui quand on vivait parmi les clodos : les secrets circulaient, même ceux qu’on ne voulait pas connaître.