ISBN : 236544007X
Éditeur : Éditions Rhéartis (07/06/2014)

« La vie ne tient qu’à un fil : pour certaines personnes, il s’agit parfois « d’un coup de fil »… Baptiste et sa femme Alexandra, mais aussi Fabrice et Stéphanie, le savent mieux que quiconque… Ces hommes et ces femmes, reliés par un fil invisible, voient leur existence basculer grâce à un appel téléphonique qui, à travers le désespoir des uns, va permettre aux autres de renaître. En l’espace de quinze minutes, leurs vies respectives seront à tout jamais changées ».

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
abracadabraa
  30 juin 2014
J'ai acheté ce livre sur le conseil d'un ami et sans une grande motivation pensant tomber sur une histoire triste et sans action, ERREUR ! Une fois passée la présentation des premières pages, le rythme s'accélère au fil des pages sans jamais s'essouffler. Pour résumer : une histoire qui vous attrape pour ne plus vous quitter ! A quand le film ?
noelia
  06 juillet 2014
Un livre plein de rebondissements, qui nous ramène à la réalité de l'ÊTRE HUMAIN et de ses valeurs souvent oubliées et de la capacité qu'il peut avoir à se dépasser ! Une histoire poignante à vraiment découvrir, j'ai adoré ce livre !
fandelectuuuure
  28 juin 2014
Livre bouleversant, haletant avec une histoire extraordinaire. On s'attache aux personnages, on ne "décroche" pas jusqu'à la dernière ligne ! On lit ce livre d'une traite. À recommander.
Rioux
  28 juin 2014
J'ai beaucoup aimé le style et l'histoire est passionnante. Je le conseille à ceux qui aiment les histoires prenantes, avec un mélange de suspens et de fantastique.