EAN : 978B0C8P4YKGW
Librinova (20/06/2023)
Vous voilà acteur dans cette nouvelle opération onirique secrète, SGO « Secret Garden Opération »faites connaissance de Gustav, ce spécialiste réseau hors pair qui entretien des relations avec des cadres et ingénieurs fantômes interconnecté au « Dream » Côtoyez la divine Olga d’origine Ukrainienne, évitez de succomber à son charme au risque d’un rappel à l’ordre d’Anna…
Que lire après Opération OniriqueVoir plus
Voilà enfin une aventure onirique extraordinaire et surprenante à plus d'un titre. "Opération Onirique" est une oeuvre littéraire captivante qui plonge le lecteur dans un monde onirique envoûtant où chaque mot semble avoir une vie propre. Ce roman, qui oscille entre le mystique et le réalisme, offre une expérience de lecture unique et mémorable. le suspens et les rebondissements ne manquent pas. de plus, l'auteur a un grand sens de l'humour. Je conseil fortement cet ouvrage.
J'avoue que je n'ai pas du tout compris où voulait en venir l'auteur.

L'histoire est confuse. Les personnages ne sont pas travaillés, le fil conducteur du récit est pauvre. L'écriture est simple et manque de relief. Il reste de nombreuses fautes d'orthographe.

extra !