Le Monde délirant d'Ally tome 11 sur 14

Amélie Sarn (Traducteur)
Milan (01/10/2004)
4.5/5   2 notes
Arthur, encore Arthur, toujours Arthur... Non seulement il est beau à tomber, mais en plus il est gentil et dévoué : des qualités qui semblent beaucoup plaire à Rowan... Autant dire que j'ai plus aucune chance. Enfin bon, le plus important c'est que Papa et Maman se sont remis ensemble pour de bon, pas vrai ? Pas vrai ?

Que lire après Le monde délirant d'Ally, Tome 11 : Coup de foudre, cache-cache et coeurs brisésVoir plus
Tome centré sur la mère d'Ally, sur Arthur et sur Rowan. Ah ce cher Arthur dont Ally est folle amoureuse depuis si longtemps, ce cher Arthur qui semble regarder une autre fille (mais non cépavrai assure Ally). Rowan elle devient « célèbre » un petit peu. Et Linn agit comme une véritable garce, je l'ai vraiment trouvé insuportable dans ce tome. J'ai adoré la maman d'Ally elle est trop chouette et trop gentille, et Ivy aussi, la mignonne petite Ivy qui devien très très vite la meilleure amie de Tor. Dans ce tome j'ai eu mal au coeur pour Ally, et pour sa maman, j'ai eu des envies d'étranglement (surtout pour Linn), j'ai trouvé Billy marrant et couillon, et Kyra sans aucun tact comme d'habitude. C'était vraiment un super tome en tout cas, avec pleins de sentiments et d'hésitations, de regrets, de non dits. Et finalement comme toujours tout se termine bien, et tant mieux.