Natalie Zimmermann (Traducteur)
Milan (26/01/2001)
3.44/5   16 notes
- On n'a qu'à faire en sorte que Hugo invite Prairie à danser.
En s'y mettant toutes, on va trouver un plan. On est quand même le Gang des Pestes, non ? On n'a qu'à appeler ça " Opération Capturer un Demeuré ".
Max a grogné : elle approuvait.
- Qu'est-ce que vous diriez plutôt de " Grappin sur un Crétin " ? je suggérai.

Le Gang des Pestes est de retour. Et cette fois-ci, elles s'attaquent aux garçons. Tous aux abris !
Que lire après Le Gang des pestes, tome 2 : Coups de foudre en sérieVoir plus
Le retour du gang des pestes, des quatre copines si différentes et pourtant si proches. On est ravie de retrouver le gang, et on rit toujours beaucoup, surtout que l'amour s'en mêle. Et encore une fois, le cliché est évité avec talent, l'amour ne rend pas les jeunes filles niaises et prévisibles, elles restent comme on les apprécie. A lire !

Elle s'est tapoté le menton. La première partie du plan de Lydia était de rassembler le maximum de données sur Hugo, puisqu'il nous était totalement inconnu. Mais je commençais à prendre conscience du fait que, si certaines personne nous restent étrangères, c'est qu'il y a parfois des raisons.