EAN : 9782919583300
Editions Encore (03/02/2012)
Nous avons sélectionné pour vous les 10 plus grandes affaires criminelles classées. Certaines restent encore non résolues après de nombreuses années d'enquêtes et d'investigations. Par le passé, les forces de l'ordre ont tenté de démasqué des tueurs en série tels que Dennis Lynn Rader ou de confondre les auteurs de crimes comme celui de Jill Dando et de bien d'autres victimes. Ces affaires criminelles viennent grossir les archives de la police malgré le fait qu'elle... >Voir plus
Dans la même veine que celui de John Wright avec son livre de Crime Élucidé, Robert McCoy écrit lui aussi sur des sujets similaire. Les quelques particularité des enquêtes furent celles de Natascha Kampusch, Jill Landon, Aileen Wuornos d'où on en a tirer un film avec Charlize theron et Marc Dutroux que je connaissais pas. Pour ce qui est de Paul Bernado et Karla Homolka que j'avais entendu parler car j'habite au Canada. Là aussi, sont de très petits chapitres, on raconte les faits divers ensuite comment ils furent attraper par la police. C'est bien écrit mais sans plus. Espérons que l'ai prochaine histoire de cette série seront meilleur.

En dépit des efforts de BTK pour qu'on lui fasse de la publicité, la police n'avait toujours pas l'ombre d'une piste. Pendant les années 80, une brigade spécial, officieusement surnommée "Les Ghostbusters" fut constituée dans le but unique de réexaminer tous les indices et autres informations.
À l'âge de 10 ans, Aileen commença à avoir des relations sexuelles avec Keith. Les garçons du quartier étaient témoins de leurs rencontres. Un an plus tard, elle avait des relations sexuelles avec d'autres garçons que son frère, en échange de cigarettes et de petites sommes d'argent.
Le plan du shérif Price avait réussi; pourtant, ironiquement le meurtre brutal de ces jeunes gens idéalistes, qui ne voulaient rien que la paix et la justice pour tous les citoyens des États-Unis, eut sur l'opinion publique l'effet inverse de celui que le Klan avait voulu produire.
L'émission portait sur des enquêtes en cours, et les téléspectateurs .étaient conviés à téléphoner pour communiquer toutes les informations dont ils disposaient éventuellement, afin d'aider la police à résoudre les affaires concernées. À l'époque, Jill Dando et ses collègues étaient loin de se douter qu'un jour l'émission traiterait du propre meurtre de la jeune femme.