Camion Blanc (15/12/2011)
4.5/5   2 notes
Groupe anglais par excellence, Motörhead joue du rock depuis 1975. Le groupe est emmené par le légendaire Lemmy et ne montre aucun signe de faiblesse. Depuis les classiques des débuts comme Ace Of Spades, Overkill et No Sleep ‘Til Hammersmith, le groupe a enregistré vingt-cinq albums. Overkill raconte l’histoire complète de ce phénomène rock’n’roll ultime, grâce aux interviews des véritables témoins de cette aventure.
Joel McIver est l’auteur à succès de la ... >Voir plus
Que lire après Motörhead - OverkillVoir plus
Lemmy était une icône vivante aujourd'hui il nous a quitté mais son esprit est toujours là. Ce livre retrace sa vie ainsi que la carrière de Mötörhead, élément indissociable l'un de l'autre Lemmy est Mötörhead et Mötörhead est Lemmy. Tous les amateurs de Rock'nRoll devraient lire ce livre pour connaître l'évolution de cette musique mais aussi pour lire les propos de Lemmy témoin privilégié de cette époque bénie aujourd'hui disparue. Un seul mot d'ordre We're Mötörhead and we play Rock'n'Roll

Lire un extrait