EAN : 9782203051911
Casterman (07/03/2012)
5/5   2 notes
Glissez Londres dans votre poche avec ce délicieux panorama
illustré! De Trafalgar Square a Greenwich, douze sites
incontournables vous sont présentés en 3D.
brigittelascombe
  01 décembre 2012
"Bienvenue à Londres, l'une des perles du monde!"
Dans la même collection que Paris et que New-York, Londres, mini guide pour ados en vadrouille ou enfants curieux encadrés par des parents-touristes, glisse ses douze sites incontournables dans un boitier de poche cartonné.
D'aspect plaisant, Londres, sous forme de dépliant avec plan et brèves descriptions en prime, est illustré par les fines aquarelles de Sarah McMenemy (illustratrice diplômée de la célébrissime Chelsea School of Art).
De Buckingam Palace où l'on peut assister à la relève de la garde à Trafalgar Square, place accueillant des concerts publics, à la Cathédrale de Westminster située dans "le coeur historique de Londres" en passant par The London Eye, la "roue géante" ou Harrods "le grand magasin de Knightsbridge"...le choix des lieux est éclectique et enrichissant.
Pour 6, 95 euros, pourquoi ne pas s'offrir ou leur offrir un petit week-end londonien?
Jumax
  30 mai 2012
Une petite balade à Londres pleine de relief et à petit prix... pourquoi se priver !

Ricochet   04 juin 2012
Il est plutôt amusant, on a plaisir à le manipuler et à le lire.
brigittelascombebrigittelascombe   01 décembre 2012
Bienvenue à Londres l'une des perles du monde.