Howard Books (19/05/2015)
Nous sommes en 1953, au milieu de la guerre froide. Joseph Staline est une menace majeure - avec sa stabilité mentale qui se détériore, les rapports selon lesquels il est sur le point de reprendre ses horribles purges et l'Union soviétique sur le point de développer des armes nucléaires, c'est un risque que le gouvernement américain ne veut pas prendre. L'opération Snow Wolf est créée pour éliminer Staline avant qu'il ne soit trop tard.

L'agent de la ... >Voir plus
Que lire après Snow WolfVoir plus
C'est un livre qui nous amène jusqu'aux dernières heures sombres avant la mort du dictateur Staline. Contrairement à la version officielle, on apprend que celui-ci a été tué par Slanski, un homme dont Staline a exterminé sa famille.

Durant toute l'histoire, nous sommes aux côtés des américains qui se donnent pour mission de tuer Staline et qui finalement, reculent au dernier moment, quitte à tuer leurs propres agents.

L'écriture de l'auteur est facile à comprendre et l'on ne rentre pas trop non plus, dans les détails. L'auteur nous amène directement a l'essentiel dans cette histoire, soi-disant vrai. Je retiendrai de ce récit cette phrase : " Il est certains secrets, qu'il vaut mieux garder ". Oui, parfois, la vérité peut être difficile à entendre ou à accepter. de plus, elle peut aussi avoir de lourdes conséquences surtout lorsqu'il s'agit de la mort d'une personne aussi réputée que Staline.
Lien : http://kerzicbooks.eklablog...

Il est des secrets qu'il vaut mieux garder.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.