EAN : 9782377842032
Third ed (02/12/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans ce deuxième volume consacré aux jeux passionnants que sont les Souls, nous vous invitons à poursuivre l'exploration de leurs histoires cryptiques, à approfondir l'étude de leurs approches esthétiques et de leur philosophie ludique. Bloodborne et Dark Souls III sont à la fois différents et complémentaires. Ce qu'ils nous révèlent des créations de From Software, de la démarche de Miyazaki, mais aussi du marché du jeu vidéo et de la nature du médium se montre des ... >Voir plus
Que lire après Dark Souls. Par-delà la mort.: Volume 2 : Bloodborne - Dark Souls IIIVoir plus

Video de Damien Mecheri (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Damien Mecheri
La musique de jeu attise les passions, mais en parler est un art à part entière qui mélange plusieurs disciplines. Damien Mecheri, Jérémie Kermarrec, Aurélien Simon et Fanny Rebillard discuteront de leurs divers travaux sur la musique depuis leurs points de vues de journalistes, auteurs et éditeurs.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, le dossier "Press Start 2022 : paroles et musique" https://balises.bpi.fr/dossier/press-start-2022/