Emma Wilde tome 0 sur 7
Nisha Editions (04/09/2015)
4.4/5   5 notes
Emma Wilde, la cousine du beau Noah, héros de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui a la fâcheuse habitude de foncer tête baissée dans des péripéties toutes plus hasardeuses les unes que les autres. Cet été vous l'avez suivie au milieu de l'Amazonie sur les traces de son ami Jeff, la voici trois ans avant son aventure colombienne.Qui est Emma Wilde ? Et le beau et dangereux Attila ?Découvrez l'Indiana Jones sexy du XXI° siècle.Tome 0 de la série Emma ... >Voir plus
Que lire après Emma Wilde, tome 0Voir plus
Wild Crows, tome 1 : Addiction par Martin

Wild Crows

Blandine P. Martin

4.21★ (1299)

8 tomes

Éveil sensuel, tome 1 : Eloïse par Lola T.

Éveil sensuel

Les Walsh

Kate Canterbary

4.50★ (44)

7 tomes

Nous avions quitté Emma Wilde à la fin du tome 3 aux mains d'Attila et grâce à ce tome 0 ( gratuit sur toutes les plateformes de téléchargement) , vous allez découvrir son passé commun avec Emma .

On retrouve Emma 3 ans avant sa mission pour sauver Jeff des griffes du cartel de la drogue. Cette dernière a déjà un caractère bien trempée et son cousin Noah lui a offert pour son anniversaire un séjour à Venise. Mais attention ce n'est pas un voyage comme les autres car ne l'oublions pas Emma n'est pas une fille comme les autres. Elle, ce qu'elle aime c'est l'aventure, l'adrénaline et face à ce romantisme ambiant , son coeur ne dégouline pas de gélatine bien au contraire. Emma , c'est plutôt une Lara Croft des temps moderne et les robes de grands couturiers ce n'est pas trop son dada. Elle préfère découvrir la ville en mode baroudeur et en mode décontracté et confortable. On adore aussi son sens de la répartie et ses traits d'humour , que ce soit ses échanges avec son cousin Noah ou avec Filippo, le directeur de l'hôtel où elle réside , qui n'est autre qu'un grand ami de Noah. Ce séjour va se révéler être riche en surprises et rebondissement.

J'ai d'ailleurs franchement apprécié ce joli clin d'oeil à la saga Mister Wilde lors de la rencontre "explosive" entre Emma et Attila Jones. Ce dernier est un homme très mystérieux, aux traits slaves et aux accents hongrois. Dès qu'il entre dans la vie d'Emma , il va la bouleverser à bien des niveaux. En effet, chaque homme a sa part d'ombre et de mystère mais Attila n'est pas l'homme que l'on croit et Emma l'apprendra à ses dépends. Comment de ce fait lui résister? Faut il succomber à son charme au risque de se perdre soi même ? Qui se cache véritablement derrière cette Organisation? Les chemins d'Emma et d'Attila vont ils se croiser?

Autre personnage que l'on découvre ou retrouve : Jeff ce fameux hacker de génie qui non seulement a été d'une aide bien précieuse pour mettre fin au Consortium dans Mister Wilde mais qui est aussi au coeur de l'action de la saga Emma Wilde. On découvre donc leur rencontre inopinée puis leur relation amicale. Il est à l'image de ce qu'on imaginait de lui.

L'alliance des plumes de Lou Duval et Emma Loiseau a de nouveau fait des étincelles pour notre plus grand plaisir. Ne passez pas à côté de ce tome 0 qui vous permettra de découvrir ou retrouver une femme au tempérament de feu , à l'humour aiguisé et au sens intense de l'aventure. Merci à Nisha Editions de nous permettre de découvrir les débuts d'Emma Wilde gratuitement et cette lecture m'a donné encore plus envie , si cela était possible , de découvrir la saison 2 d'Emma Wilde à l'automne.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Tout d'abord si vous ne connaissez pas Emma Wilde, vous pouvez tout à fait débuter par ce tome. En effet il Emma Wilde Tome 0 vous permet de rencontrer différents personnages, que vous croiserez soit dans Mister Wilde (série) ou Emma Wilde (série).

Pourquoi Emma attire-t-elle toujours dans le danger ?
Qui est vraiment Attila Jones ?

En finissant mon exemplaire, je peux vous dire je n'ai qu'une hâte débuter la saison 2 . A la fin de la saison 1 nous avions laissé une Emma aux abois .Elle et ses amis étaient soumis à un énorme danger sans que nous puissions réellement comprendre.

Ce tome 0 nous permet de remonter trois ans en arrières, Emma est une toute jeune femme de 22 ans avec beaucoup de caractères (déjà) et sous la protection de son séduisant cousin Noah Wilde. Mais si vous avez suivi les aventures de notre journaliste, vous savez dorénavant qu'elle attire les problèmes comme un aimant. Tout se déroule devant nos yeux : le début d'une très grande amitié et la rencontre d'un homme tout aussi séduisant et charismatique que dangereux.

Lou et Emma, les deux auteures de cette série, ont réussi à donner à travers un renouveau, une pulsion à l'histoire. Nous dévoilant une face cachée de notre Héroïne, une fragilité qui n'était pas vraiment perceptible dans les autres tomes. Pour la première fois j'ai vraiment l'impression qu'elle souffre de la situation dans laquelle elle se trouve.
Mais là où est la force de ce tome, c'est que bien qu'il nous révèle les secrets de la fin de la saison 1, il nous met déjà en appétit sur la saison 2 car je vous avoue, j'imagine déjà notre belle Emma dans une situation improbable avec un trio d'hommes et elle sera soumise à des choix qui lui briseront surement le coeur.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Dans ce tome on trouve Emma 3 ans avant son aventure pour sauver Jeff.

Pour son anniversaire Noah (Mister Wilde) son cousin lui à offert un séjour à Venise dans un hôtel grand luxe qui appartient à Filippo un ami de Noah.

Emma aurait préférer partir Barouder au Cambodge.

Alors qu'Emma file visiter Venise elle est retenu par un homme « Attila Jones » qui l'invite à diner.

Cette soirée finira dans la chambre de cette dernière par une folle nuit de galipettes.

Mais cet homme mystérieux est-il trop beau pour être honnête ?

J'ai aimé ce tome car on comprend mieux la relation amicale d'Emma et Jeff, j'ai adoré les piques par SMS entre Emma et Noah.

Emma est toujours aussi aventurière, ce séjour qui devait être calme sera en fait riche en rebondissements.

J'ai trouvé cette lecture bien mais ça ma un peu gêner car j'ai eu l'impression d'être spoiler. Certes après ce tome on comprend mieux l'histoire et ce que l'on risque de découvrir.

Personnellement je l'aurais bien lu avant les 3 autres tomes mais la surprise concernant le retour d'Attila aurait été moindre !
Dans le tome EMMA WILDE 0, les auteures nous racontent la vie d'Emma avant son enquête pour retrouver son meilleur ami.
Pour ne pas divulguer l'intrigue, je dirais qu'Emma dans ce tome est tout aussi déterminée, tête de mule et toujours là où elle ne doit pas être car oui notre héroïne va se retrouver dans les ennuis.
Que va-t-il lui arrivée? Sans sortira-t-elle? Surtout qu'une rencontre pourrait bien bouleverser la donne. Qui est vraiment cet homme?
Nos auteures nous ont concocté un tome sous pression pour notre héroïne, sous fond de Thriller mais aussi avec une touche de sensualité. du début à la fin on ne peut que se faire du souci pour Emma on se demande comment toutes cette histoire vafinir.
Je suis impatiente car oui je veux savoir la suite et je tire mon chapeau aux auteures.

#fifi
Lien : https://www.facebook.com/pag..
Un univers bien risqué puisque Emma a le chic pour se retrouver dans les situations les plus extrêmes. Même un simple voyage de vacances peut devenir une aventure des plus exceptionnelles.
Un univers où il est parfois un peu trop facile, à mon goût, pour Emma de se sortir du pétrin dans lequel elle s'est fourrée. Mais l'écriture et l'enchainement des actions étant d'un tel rythme, que cela ne m'a pas trop dérangé. Je me suis laissée porter par l'histoire et j'étais déçue de fermer ce tome.
Il me faudra peut-être un autre tome pour me faire une meilleur idée, mais le premier m'a conquis.
Lien : http://sevy28.eklablog.com/e..

mieux vaut etre ligote au fond d'un cachot que de s'ennuyer sur le canape