EAN : 9782259203296
Plon (01/10/2009)
3.2/5   5 notes
Hélène G. a vingt-quatre ans. Depuis un mois, elle s'est lancée dans l'écriture d'un petit livre sur K. Hell le solitaire, acteur, metteur en scène et théoricien du théâtre aujourd'hui oublié.

Un jour, alors qu'elle se rend au rendez-vous qu'il lui a accordé et pénètre pour la première fois dans son incroyable retraite, elle ne trouve, disséminées dans toute la villa, que les feuilles, parfois illisibles, du manuscrit qu'il a écrit. Le dramaturge, lui... >Voir plus
Que lire après L'EffaceVoir plus
Ellen était la plus âgée, elle allait sur ses vingt-cinq ans, et son passé, quoique encore court, commençait déjà, elle s'en avisait avec quelque inquiétude, à être attaqué par l'Oubli, ce petit Béhémot avaleur de vie dans nos vies, qui augmente notre âge de tout ce qu'il lui ôte.

Videos de Daniel Mesguich (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Mesguich
Philippe Bouret et Daniel Mesguich vous présentent leur ouvrage "Le spectre du théâtre" aux éditions Bouquins.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2733568/daniel-mesguich-le-spectre-du-theatre-dialogue-avec-philippe-bouret