🔪Vous avez dit meurtre ?
🪦Vous avez dit légende mystique ?

Si comme moi, vous êtes adeptes de romans à suspense alors celui-ci est fait pour vous !

✒️ Florence Metge nous plonge dans un thriller énigmatique dans lequel passé et présent s'entremêlent.

📌 le petit plus dans l'écriture de ce livre c'est la description des lieux [ne connaissant pas la France dans les moindres détails]. Nous sommes donc plongés en Lozère

Pour moi il s'agit d'une bonne revisite d'un mythe qui hante encore nos pensées.

👹Alors prêts à vous plonger dans cette histoire ?
On se laisse vite emporter dans l'intrigue autour de la bête du Gevaudan.
Une victime, une autre , des actes de malveillance pour le parc et pour Faustine qui est de retour en Lozère dans la maison familiale.
L'auteure nous ramène dans le passé de la bête du Gevaudan, entre passé historique et vie actuelle, cette histoire est très fluide.

Y -a t'il un lien entre la bête et ses meurtres ? La bête est elle toujours envie?
On se pose pas mal de questions sur la bête et cette affaire.
Attention ce livre n'est pas conseillé pour les âmes sensibles.
A découvrir si vous aimez les thriller avec un côté historique...
Tout d'abord, je remercie Florence Metge pour m'avoir permis de découvrir ce thriller.
L'histoire se déroule autours de la légende de la bête du Gévaudan, pour moi ce fût une très belle découverte littéraire et histoire. Personnellement je connaissais que de nom cette légende et j'en ai appris beaucoup, ce fût une lecture très enrichissante et passionnante. L'intrigue se déroule en Lozère ou des crimes similaires aux événements de la légende sont perpétrés .
Un très belle intrigue, une écriture très claire, très fluide, sans fautes aussi et c'est très rare pour les SP(dont je pense important de le préciser) j'ai trouvé ma lecture très agréable. C'était juste trop court tellement qu'on est pris dans cette lecture. Je recommande ce petit thriller bien sympa.