Presses Littera (23/05/2023)
4.38/5   4 notes
Aux portes de l’Aubrac, sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, le cadavre d’une randonneuse, sauvagement mutilé et décapité, est découvert. La disparition d’une partie de ses affaires rend l’identification de la victime difficile. On attribue bientôt le crime à un canidé d’une espèce inconnue proche du loup. Le prédateur demeure insaisissable et continue d’attaquer des marcheuses de Compostelle. Pour quelques personnes habitant à proximité du chemin, la bête... >Voir plus
Que lire après Meurtres en AubracVoir plus
Elle sait que, bientôt, la découverte macabre sera connue de tous les habitants du bourg. Un tel événement ne peut passer inaperçu dans une zone aussi paisible et peu peuplée. Presque tout le monde se connaît et les nouvelles circulent vite. ..... Elle qui aime la discrétion elle va être servie ! ...... Elle regrette soudain l'anonymat des grandes villes.

Videos de Florence Metge (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Metge
« Du Gévaudan à Versailles : l'emprise de la bête » lève le voile sur l'histoire de la bête du Gévaudan, fait divers devenu en quelques mois une affaire d'Etat.