Lux Éditeur (07/09/2017)
Quand je parle à Janette Bertrand de la prémisse de mon enquête sur la vie des vedettes – n’y a-t-il pas trop d’autobiographies ? N’est-ce pas là un effet pervers du vedettariat ? – elle me rabroue. Lorsque j’ajoute que je veux du même souffle écrire mon autobiographie avec une bonne dose de mauvaise foi, car je suis aussi animé d’une petite envie d’entrer au panthéon des personnalités québécoises, son jugement est impitoyable : « Tu ne peux pas non plus le faire ju... >Voir plus
Que lire après Infiltrer Hugo MeunierVoir plus

critiques presse (2)
LaPresse
20 septembre 2017
Infiltrer Hugo Meunier, enquête sur la vie des vedettes québécoises est un essai hilarant sur un phénomène d'édition pas toujours très noble, mais aussi un constat de notre fascination pour le «vécu» des gens plus ou moins célèbres.
LeJournaldeQuebec
11 septembre 2017
Vous connaissez Hugo Meunier ? Il avait réussi à se faire embaucher chez Walmart pendant trois mois, pour y connaître les piètres conditions de travail des employés, une mission d’infiltration pour le compte du journal La Presse.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec