EAN : 978B09CLFJMQ2
BAAE Inc. (22/11/2021)
4.75/5   6 notes
Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.

D’abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j’ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d’un vrai boulot, j’ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m’offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.

Ou plutôt, jusqu’à ce que j’obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois… Pr... >Voir plus
Que lire après Encore une foisVoir plus
La série Je reviendrai de Corinne Michaels, nous permet de découvrir l'histoire de quatre personnages féminins, amies depuis de nombreuses années qui sont très proches les unes des autres. Chacune d'entre elles, rencontrera sa moitié et nous aurons alors l'occasion de découvrir leurs histoires. Nous avions découvert Heather dans le premier tome et ici, c'est au tour de Kristin de nous dévoiler son histoire, tout en suivant tous les autres personnages.

Kristin est mariée à Scott, ensemble depuis de nombreuses années, ils ont eu deux enfants ensemble. Kristin s'est arrêtée de travailler pour s'occuper de ses enfants et sa vie de famille prend le pas sur le reste, mais son couple n'est plus vraiment au beau fixe. L'attitude de Scott avec elle, est parfois autoritaire et rabaissante, et elle se rend compte que cela fait des années que cela dure, elle a subit sans même réagir. Nous débutons le roman, alors que Kristin et Scott mettent un terme à leur relation, cela se passe difficilement, mais il est temps de voir les choses en face, plus rien ne va entre eux. Kristin ressort de cette rupture, un peu plus cassée encore, le poids de ces années de conditionnement désastreux durant lesquelles son mari l'a constamment rabaissé aura eu des conséquences énorme sur la façon dont elle se voit. Elle ne s'imagine pas en effet, qu'elle puisse être une belle femme, qu'elle vaut quelque chose en dehors de son rôle de mère au foyer.

Heureusement, Kristin est bien entourée, ses amies d'enfance sont là pour la soutenir, l'aider et ce de différentes façons. Les avoir pour elle est primordiale. Tandis qu'elle voit Heather être heureuse en couple avec son Eli, elle se dit qu'elle n'aura plus la chance de connaitre cela. Mais c'est compter sur Noah Frazier, l'ami d'Eli, comme lui il fait parti du show-business, il a donc cette aura et ce physique qui rend tant de femmes complètement dingues. Kristin n'est pas en reste, comment ne pas rester ébahie devant un tel homme et encore plus quand il semble s'intéresser à elle. Les fois où ils vont se rencontrer seront ponctuées d'une bonne ambiance, et leurs échanges sont drôles, détendus, plein de sous entendus, et dictés par une bonne dose d'alcool, au grand damne de Kristin qui s'est particulièrement lâchée en sa présence. Cela occasionnera alors bien des moments où l'attirance entre eux est certaine, mais si Noah se plait à la draguer et la trouve irrésistible et charmante, Kristin reste sur la défensive et a peur de ce qu'il pourrait se passer si elle s'intéresse de nouveau à un homme.

Noah est un personnage très appréciable, on l'aura compris, sa plastique est exceptionnelle et elle attire forcément les regards mais c'est aussi quelqu'un que l'on apprécie d'emblée. Il a cette instinct libéré, d'agir comme il le souhaite sans même se poser de question, mais à côté de cela, il est aussi très posé et surtout respectueux des autres. En effet, Kristin est l'amie de la femme de son meilleur ami, elle vient de divorcer, elle est fragilisée par cette séparation et toutes ces années auprès d'un homme malveillant, et elle est mère de famille. On ne joue pas avec ce genre de femmes, qui n'attend pas un simple coup d'un soir. Il prendra alors son temps, s'imposant petit à petit par le biais d'une excuse professionnelle pour passer du temps avec elle, et petit à petit, il va faire son petit chemin et tenter une approche en douceur, mais tout en étant assuré qu'elle aussi, est attirée par lui.

Leur histoire sera le reflet de tant de choses, il met en lumière l'estime de soi à travers le personnage de Kristin qui a vécu des années durants avec un homme qui n'a jamais eu de cesse de la rabaisser. Elle a eu besoin après cela d'un temps et de soutien pour rebondir et reprendre confiance en elle. La position de ses enfants dans tout ce qu'il se passe, est aussi abordée et nous sommes ancrés dans une histoire qui englobe plusieurs personnes. La relation qui née entre Kristin et Noah arrive à un moment où la vulnérabilité est à son comble, et si elle fait du bien, elle pourrait aussi occasionnée bien des désagréments si elle n'était pas sérieuse. On a bien conscience de l'enjeu de cela, et on est confronté aux réalités de leurs vies, et pas seulement à l'attirance qu'ils ont et qu'ils pourraient assouvir sans penser à rien d'autre.

Corinne Michaels nous propose ici une très belle romance contemporaine, où les émotions éprouvées par ses personnages sont absolument bien retranscrites et tellement évocatrices de situations que beaucoup de personnes vivent. On prend plaisir aux moments complices, on se régale de l'intimité des personnages qui se découvrent et prennent du plaisir ensemble et on profite de ces moments où l'humour et la légèreté prennent le pas sur le sérieux d'une situation. J'aime beaucoup sa plume et la façon dont elle nous conte ses histoires. Dans cette série, on a plaisir à retrouver tous les personnages qui restent présents les uns pour les autres, et si je trouve cela plaisant de les suivre d'un tome à l'autre, Corinne Michaels fait en sorte de rendre la lecture de ses tomes indépendante. J'ai hâte de lire l'histoire des deux dernières figures féminines, qui ont des personnalités intéressantes.
Lien : http://www.livresavie.com/je..
J'avais beaucoup aimé le tome 1 de la série "Second Time around" (titre de la série en VO) "La nuit est à nous" et j'ai aimé tout autant celui-ci "Encore une fois" que j'ai dévoré en deux soirs : il s'agit d'une tétralogie mettant en scène 4 amies d'enfance : la première avait pour héroïne Heather (qui est tombée amoureuse de son chanteur crush de son adolescence, Eli devenu acteur) et ici, nous découvrons davantage Kristin, une jeune femme mariée avec Scott et mère de deux enfants dont le mariage s'effondre au tout début du livre : ce dernier est un crétin fini, il n'a cessé de rabaisser la jeune femme et ils finissent par divorcer. C'est lors d'une soirée chez Heather et Eli qu'elle va rencontrer, alors qu'elle est en pleine procédure de divorce et effondrée, Noah Frazier, un acteur très célèbre avec lequel Eli a travaillé sur une série : soyons clairs; l'alchimie est puissante dès leur rencontre et même si Eli a averti son amie de l'oublier et de ne pas chercher à la séduire car elle est détruite, même si Kristin n'est pas prête à se lancer dans une autre histoire et qu'elle préserve ses enfants, une nuit d'ivresse va tout changer et... nan mais vous ne croyez pas que je vais tout vous dire, hein? A vous d'aller lire cette excellente romance contemporaine de Corinne Michaels.

Mon avis : Je vous l'ai dit, comme le premier, j'ai beaucoup aimé ce roman tout d'abord parce que les personnages principaux sont attachants mais aussi parce que l'histoire est globalement simple malgré le métier du personnage masculin (c'est un acteur célèbre) et tout semble aller naturellement entre eux. Bien sûr, ne pensez pas qu'il n'y a pas de problèmes car ce serait évidemment faux : lui a un passé qu'il tait volontairement (ah ah, quel est-il?^^ ) et elle est en plein divorce, son ex ne lui facilite pas les choses et s'affiche avec la nouvelle femme de sa vie (son assistante qu'elle déteste) et bien sûr, de jeunes enfants qui souffrent de cette séparation et qui, en plus, n'aime pas la nouvelle chérie de leur père : bref, tout n'est pas rose et pourtant, on ne s'ennuie pas un seul instant : on voit se construire une nouvelle histoire et Kristin reprendre confiance en elle.

Quant à Noah, c'est un homme qui sait ce qu'il veut et même si la jeune femme n'est pas au mieux de sa forme au moment où il la rencontre, il sait que c'est celle qu'il veut. Malgré son passé et son métier, il a du mal à faire confiance aux autres et pourtant, avec elle, tout semble simple : j'ai adoré sa relation avec les deux enfants de Kristin et le fait que la petite Aubrey le manipule du haut de ses 6 ans et le fait qu'il arrive à se faire accepter par le petit garçon Finn, âgé de 10 ans et qui est le plus qui souffre de la situation (il a un peu connu la même chose et le comprend). Il veut redonner confiance en cette femme qui le bouleverse et qui n'a pas méritée d'être autant dévaloriser par son ex : il est prêt à lui offrir le monde sur un plateau, n'hésite pas à ruser pour rester près d'elle et pourtant... lorsqu'un événement inattendu se produit, il remet tout en question (je ne spoile pas, je cite la fin du texte de présentation) Même s'il m'a agacée à ce moment-là, on ne peut pas totalement lui en vouloir car l'on connaît son histoire et l'on sait qu'il souffre. de plus, il a toujours bien traité Kristin et lui a permis de se retrouver et de se battre pour ce qui est important pour elle. Bref, c'est un chouette personnage masculin, célèbre, simple mais humain. Quant à Kristin, il lui fallait l'homme presque parfait pour la remettre en confiance et lui faire réaliser que son ex n'était qu'un "trou duc" (je cite) et qu'elle n'a pas mal agi, au contraire...

J'ai une nouvelle fois adoré la relation entre les 4 amies et ai hâte de voir la suite notamment l'histoire de Nicole, qui semble avoir une vie sexuelle très libre suite à un événement qui l'a brisée et j'ai hâte de savoir qui l'arrêtera et quel sera son secret.

J'ai détesté Scott à 95% du roman car il a été abject avec la jeune femme : en revanche, il est très bien comme père et même quand sa nouvelle compagne essaie de le manipuler, ce sont ses enfants qui passent d'abord. On peut au moins lui reconnaître ça!

Chaque tome peut se lire de manière individuelle mais on apprécie de revoir Heather et Eli et de voir ce qu'ils deviennent mais aussi de voir les prochaines héroïnes et de les découvrir un peu plus à chaque fois.

L'auteur nous propose donc une belle histoire d'amour avec son lot de difficultés : elle aborde aussi des termes peu faciles tels que le divorce et les conséquences que cela a sur des enfants ou encore la destruction mentale dans un couple.. A contrario, elle nous propose de belles valeurs avec l'amitié, le soutien, la famille (pas celle détruite bien sûr) et l'amour bien sûr. C'est un livre qui se lit vite et que l'on a du mal à abandonner : on a envie que Kristin et Noah trouvent le bonheur et apporte une nouvelle stabilité aux enfants et que son ex paie pour le mal qu'il lui a fait.

Vous l'avez compris, je vous le conseille : vous passerez un bon moment et moi, j'ai hâte de lire le prochain ;)

Lien : http://solysbooks.blogspot.c..
Je suis tombée sous le charme de Corinne Michaels — enfin de son écriture, lors de ma lecture de la série Saving Her/Saving Us qui a été un énorme coup de coeur. Bien que je n'aie pas eu l'occasion de découvrir toutes les oeuvres de cette autrice, mon attachement s'est confirmé il y a peu avec La nuit est à nous, le premier tome de sa nouvelle saga française. Nous avions eu droit à l'histoire d'Heather et Eli, place à celle de Kristin et Noah.

J'aime énormément les romans qui se regroupent autour d'amis et je suis encore une fois ravie d'avoir retrouvé presque toute la bande pour cette nouvelle aventure. J'ai adoré voir leur lien toujours aussi fort et constater à quel point Noah se fond parfaitement dans le décor. Facile pour un acteur de sa trempe, me direz-vous, mais ce n'est pas si simple que cela malgré tout. Heureusement Noah est un homme auquel on ne résiste pas et ce n'est pas Kristin qui me contredira.

« Il est temps que je pense un peu à moi pour changer. »

J'ai beaucoup apprécié le déroulement de ce nouvel opus, car si la situation semble tendue à l'extrême, le duo que forment les deux jeunes presque quarantenaires est très touchant et surtout solide. En effet, si Kristin doit affronter une montagne d'obstacle, elle sait qu'elle peut compter sur ses proches et sur l'homme qui la fait succomber d'un simple regard. Bien qu'elle ne souhaite pas faire les mêmes erreurs, ce que je comprends totalement après tout ce qu'elle a vécu, lorsque la foudre vous tombe dessus, il est impossible de faire sembler de ne pas l'avoir sentie vous traverser de part en part.

« J'ai appris depuis longtemps que tout ce qui a de la valeur est difficile à obtenir. »

À partir de là, malgré la présence des doutes, malgré les blessures émotionnelles, malgré tout ce qu'elle a pu endurer, je n'ai fait que sourire à la naissance de cet amour inattendu. Noah est absolument craquant. En plus d'être beau, sexy et doué dans son métier, il est attentionné, prévenant et semble savoir de quoi la petite famille a besoin à tout instant. Je le reconnais, sans peine, il a su conquérir mon coeur également.

« Je veux quelqu'un qui se batte pour moi, juste une fois. »

Néanmoins, même si j'ai adoré les voir se charmer et se rapprocher, j'ai vraiment apprécié le fait que tout ne soit pas du tout cuit, comme on dit. Les événements récents font qu'ils doivent chacun retrousser leur manche pour que leur relation fonctionne en prenant en compte toutes les personnes qui leur sont chères dans l'équation. Un coup dur remettra même tout en cause, toutefois, je suis ravie que leur histoire ait pris cette tournure et que l'épilogue suive le mouvement en nous offrant un moment unique qui leur ressemble complètement.

Encore une fois est un livre qui m'a donné le sourire. J'en ai aimé toutes les facettes et je suis complètement séduite par le couple irrésistible que forment Kristin et Noah. le prochain tome sera consacré à Nicole et il me tarde de savoir qui arrivera à faire tomber cette petite bombe nucléaire dans ses filets. Pour cela, il faut se montrer un peu patient alors rendez-vous le 24 janvier 2022 afin de connaître son identité.

Lien : https://booknode.com/second_..
Corinne Michaels revient avec une nouvelle romance pleine d'amour et d'intensité.

Kristin est maman de deux enfants. Alors qu'elle sort à peine d'un mariage douloureux dans lequel elle y a laissé toute son âme, elle fait la rencontre de Noah. Ils n'ont rien en commun. Il est riche et célibataire, acteur renommé, Noah ne souhaite pas s'engager auprès d'une femme mais lorsque qu'il rencontre Kristin, il tombe sous le charme de cette maman prête à tout pour ses enfants. Kristin est loin d'être prête pour Noah mais lorsque Noah a décidé quelque chose, il ne laissera personne l'empêcher d'avoir ce qu'il désire et aujourd'hui c'est Kristin qu'il veut.

J'ai adoré cette romance. Je suis une inconditionnelle de Corinne Michaels et à chaque fois la magie opère. Ses personnages matures permettent de s'identifier très facilement. le choix de sujet d'actualité tel que le divorce ou encore la monoparentalité sont traités avec justesse. La romance est absolument parfaite et j'ai succombé à cette histoire d'amour pleine de promesses.

Noah est particulièrement touchant et je suis tombée amoureuse de ce héros tendre et sexy!! Quand à Kristin, j'ai aimé voir cette héroïne se battre et faire face à cette seconde chance et la saisir.

J'ai dévoré ce récit qui m'a donné énormément d'émotions et surtout Corinne Michaels apporte énormément d'intensité à ce roman. J'ai hâte de lire son prochain roman !
Chronique de Diana :

J'aime toujours autant les romances de Corinne Michaels, elle a aborde des sujets actuels avec bienveillance et reste toujours assez juste pour ne pas tomber dans le pathos et larmoyant.

Après Heather et Eli, c'est au tour de Kristin et Noah. Kristin est une des meilleures amies d'Heather, son mariage est mort et le divorce est à la fois un soulagement et une terrible épreuve pour elle. Son mari Scott lui a fait oublié qu'elle était une personne à part entière et elle s'est effacée peu à peu. Sa nouvelle vie est mouvementée car il lui faut retrouver du travail, vivre seul et alterner la garde des enfants mais elle va le devenir encore plus avec Noah.

Noah est acteur et co star de la série d'Eli, il accepte une interview avec Kristin pensant aider une amie d'Heather et Eli. Pourtant dès le début, il sait qu'il va tout faire pour se rapprocher et conquérir Kristin.

Ces deux personnages sont des gentils, des personnes qu'on aimerait avoir à nos côtés. Kristin est une perle, elle pense être brisée mais elle a juste besoin de quelqu'un de gentil et d'ouvert. C'est tout à fait ce qu'est Noah, il a aussi un passé qu'il doit affronter mais Kristin l'attire par son naturel.

Une romance toute douce et mignonne qui parle de seconde chance, de famille. Une fois de plus on retrouve les 4 copines qui semblent être un quatuor infernal lorsqu'elles sont ensemble.

Cette série comporte 4 tomes, un sur chaque copine et j'avoue que j'ai déjà passé un agréable moment avec les deux premiers. J'ai aussi hâte d'avoir les autres car soyons clairs, là on a eu les deux plus calmes du groupe, mais je suis certaine que Nicole et Danielle vont avoir aussi des rencontres géniales.

Je recommande totalement cette lecture, elle est légère, on se prend d'affection pour Noah, Kristin et ses enfants. J'aime l'humour que parsème Corinne tout au long de sa romance pour nous faire sourire un peu plus.
Lien : https://followthereader2016...

Le sourire que tu aimes n’existe que grâce à toi. Mon rire qui résonne dans tes oreilles n’existait pas avant toi. Cela faisait si longtemps que je flottais à la dérive, effrayée de m’accrocher à quelque chose parce que rien n’était assez solide. Je ne sais pas si tu es mon point d’ancrage, mais une chose est sûre, c’est que j’ai envie de le découvrir.
Ne te force jamais à être quelqu’un d’autre que celle que tu es, Kristin.
Je préfère être misérable pour le restant de mes jours plutôt que de la voir souffrir une seule seconde.