Star Wars - Chevaliers de l'anci... tome 8 sur 9
Delcourt (01/12/2010)
4.11/5   9 notes
Quelques mois plus tôt, Zayne Carrick participait à la capture de Demagol, un scientifique Mandalorien dément. Ce dernier est désormais sorti de son coma et s’apprête à être jugé pour ses crimes. Sont appelés à la barre des témoins Zayne et son partenaire, Gryph. Tous deux reçoivent l’appel du tribunal au moment où les révélations se précipitent pour deux de leurs compagnons : la fière Jarael et le mystérieux déserteur Mandalorien Rohlan.
Que lire après Star Wars - Chevaliers de l'ancienne République, Tome 8 : DémonVoir plus
C'est le dernier tome de la série de Knights of the Old Republic. On découvre donc que Demagol, le Madalorien méchant, a pris la place de Rolhan. On découvre l'histoire de Demagol qui a un lien avec Jarael. Il s'ensuit alors une course contre la montre pour sauver la jeune Arkanienne.

On a donc une bande dessinée pleine de révélations avec le même type d'action que dans les tomes précédents. Bien honnêtement, ce fut une série qui m'a totalement captivé. Les dessins sont vraiment beaux et l'histoire est remplie de rebondissements. J'espère que John Jackson Miller fera d'autres histoires pour les BD de Star Wars. Il est maintenant temps de me lancer dans une autre série de Star Wars!

critiques presse (1)
Sceneario
30 mai 2017
Ne ratez pas cette saga en huit volumes. Une des plus intéressantes sur le monde Star Wars.